Harraspox-->Généralement quand on fait une demande de ban' c'est sous un motif.
CarlosBoozer-->Ah ouais en fait dans la vie vous êtes tous des mecs introverties et ici vous vous lachez...Vous faites ce que vous n'osez pas faire dans la vrai vie, c'est ça ?
DragonRyu-->Non mais là c'est de rigeur.
RatusXVIII -->Non, c'est pas parce que t'as un délire que t'es forcément un tocard...Les trucs pédophiles et tout ne font pas de mal à personne peut-être? Les photos de mecs morts, les mecs qui baisent des chevaux morts ne font de mal à personne? T'as rien à redire à ça ? C'est normal pour toi ?