CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande de gamin !

[Chuck_Noel]
[Chuck_Noel]
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:48:34

tu osewai attaquer un fwewe? :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:48:54

Généralise pas, tout les noelistes ne sont pas des pédophiles invétéré :noel:

J'en suis la preuve :oui:

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:49:00
  1. Everyday Voir le profil de Everyday
  2. Posté le 09 mars 2008 à 00:46:20 Avertir un modérateur
  3. Coco6669-->Pavé ? lol ! C'est vrai qu'ici la moyenne des messages est de deux mots...

Ta gueule

Ah oui t'as raison, deux mots :-)

Par contre je sais pas pour toi... Mais moi je compte pas deux mots dans le pavé de Ratus :-(

Bon sérieusement on a simplement pas la même notion de pavé, arrête de t'énerver ma grande :-)))

[Chuck_Noel]
[Chuck_Noel]
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:49:09

bèèèèèèèèèèèèè :noel:

Harraspox
Harraspox
Niveau 5
09 mars 2008 à 00:49:24
  1. Everyday Voir le profil de Everyday
  2. Posté le 09 mars 2008 à 00:40:58 Avertir un modérateur
  3. Harraspox-->Comment ça "c'est con" ? Tu comptes me faire une demande de ban' ?

Je vois que tu réponds seule aux questions que tu poses.
La prochaine fois, fais le dans ta tête, merci.

:x

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:49:45

Mais everyday, t'essaie de nous rendre fou ou quoi ?
ceci est un DEFOULOIR comme l'a dit Ratus . DEFOULOIR ... DEFOULOIR tu connais ce mot ou alors toi t'es une petite intello, plonger dans tes livre de littérature avec beaudelaire, racine, molière ??
tu fais exprès de ne pas comprendre ou t'es très conne ? :noel:
parce que si tu sias pas que sur un forum, on est différent que dans la vrai vie, alors toi tu pues du cul :noel:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:49:46
  1. Everyday Voir le profil de Everyday
  2. Posté le 09 mars 2008 à 00:48:33 Avertir un modérateur
  3. RatusXVIII-->Ce qui me gêne c'est que vous êtes tous des moutons, tout le monde kiffe ce smiley de merde :noel: et tout le monde le met...VOus avez pas de personnalité ou quoi ? Obligé de copier ? Bande de mouton !

Obligé d'être aggresive pour discuter ?

Everyday
Everyday
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:50:47

Haxayl--> J'ai d'autre pseudo.

Coco6669-->Tu t'enfons mon petit...Tu ne discernes pas l'hyperbole ? Va dans le forum 18-25 ou dans des forums serieux genre paranormal....Tu vérras c'est quoi un pavé :-)))

RatusXVIII
RatusXVIII
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:50:52

Mais mdr quoi "des délires de tocards", les délires c'est PAR DEFINITION des trucs de tocards! :ok:
Si ces délires ne font de mal à personne alors où est le mal? Tu vas m'dire "ouais ça me fait du mal à moi parce que ça m'énerve vos délires", soit, mais comme j'l'ai dit rien ne t'empêche d'aller ailleurs que cette décharge (oui effectivement le 15-18 en est une, mais sans décharge où est-ce qu'on foutrait nos ordures?). Personnellement les délires comme les "pwnage" (inamicaux s'entend, rien n'empêche les vannes sympa évidemment) ont parfois le don de m'énerver parce qu'ils portent préjudices aux autres, mais pour le reste j'ai rien à redire :ok:

VoidReaver
VoidReaver
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:51:26

non mon fwewe :noel:

manumalin
manumalin
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:52:15

Ca va pas trop relou la meuf. :-p

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:53:01
  1. Everyday Voir le profil de Everyday
  2. Posté le 09 mars 2008 à 00:50:47 Avertir un modérateur
  3. Haxayl--> J'ai d'autre pseudo.

Coco6669-->Tu t'enfons mon petit...Tu ne discernes pas l'hyperbole ? Va dans le forum 18-25 ou dans des forums serieux genre paranormal....Tu vérras c'est quoi un pavé :-)))

Ton hyperbole était totalement superfétatoire et inadaptée ma pauvre :sarcastic:

Et ce qu'on voit sur les forums que tu cites, j'appelle ça des romans, avec là l'hyperbole conséquente, je trouve.

SecretSnakeA
SecretSnakeA
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:54:28

ah ok la fille qui se croit mature parce qu'elle a 21 ans, froid :noel:

RatusXVIII
RatusXVIII
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:54:41
  1. Everyday Voir le profil de Everyday
  2. Posté le 09 mars 2008 à 00:48:33 Avertir un modérateur
  3. RatusXVIII-->Ce qui me gêne c'est que vous êtes tous des moutons, tout le monde kiffe ce smiley de merde et tout le monde le met...VOus avez pas de personnalité ou quoi ? Obligé de copier ? Bande de mouton !

==>En même temps un délire ça se passe rarement en solo :hum:
Pour ma part j'suis pas spécialement à fond sur ce smiley, j'le trouve marrant point barre :noel:
D'ailleurs tous les topics style "noel vaincra" sont là uniquement pour plaisanter, tu crois vraiment qu'on est tous là à faire notre prière à ce bonhomme irl? :rire:
Nan mais ch'ais pas quoi, faudrait que t'aies un peu de discernement avant de balancer tes jugements de valeurs à tout bout de champ! :(

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:55:06

Je dirais même glaciale :noel:

Qu'elle aille apprendre à écrire et à construire correctement une phrase, ensuite elle pourra nous parler de maturité :noel:

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:55:22

mais bouge de la ewyday ou je te met mon pied sur ton bwas !! tu auwa mal twes fort :noel:

kotonoha
kotonoha
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:55:28

Don't feed the troll bande de cons :(

DrSkelerex
DrSkelerex
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:55:48

une demande de ban' s'impose :noel:

Everyday
Everyday
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:55:52

Harraspox-->Généralement quand on fait une demande de ban' c'est sous un motif.

CarlosBoozer-->Ah ouais en fait dans la vie vous êtes tous des mecs introverties et ici vous vous lachez...Vous faites ce que vous n'osez pas faire dans la vrai vie, c'est ça ?

DragonRyu-->Non mais là c'est de rigeur.

RatusXVIII -->Non, c'est pas parce que t'as un délire que t'es forcément un tocard...Les trucs pédophiles et tout ne font pas de mal à personne peut-être? Les photos de mecs morts, les mecs qui baisent des chevaux morts ne font de mal à personne? T'as rien à redire à ça ? C'est normal pour toi ?

manumalin
manumalin
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:56:10

Toute cette agitation me donne envie de faire caca :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment