aller paris
Oui mais c'est pas bon la!!
La solution ? Suivez Metz, ils vous emmeneront verts de nouelles équipes
Pas mal comme vanne, domage que ca concerne mon equipe
J'habites en région parisienne donc je suis malgré tout pour le PSG mais voila quoi c'est une bonne équipe de chèvres quoi
J'espères "juste" qu'ils vont gagner la coupe de la ligue et se maintenir en L1,mais bon rien que ca ca serait déjà un exploit
Paris en Ligue 2 ! Paris en Ligue 2 !
C'est gentil ca!
Chaud le Lyonnix qui vient lamer Sylvain
Yes on a perdu 2-0!!
Jerry
HJey le strasbourgois t'es ou?Ton equipe perd contre metz ( ) j'avou y sont bons XD