CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message a tout les supporters parisiens

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:22:15

L'heure est grave, bordeaux psg 3-0, en ce moment Rennes 2-0....
Je vous propose de debatre sur ces chevres et de proposer des solutions

micka999
micka999
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:23:03

taggle sale racl' avec ton équipe de fiote :ok:

:noel:

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:23:05

OMG 2-0 contre Rennes :rire:

Le PSG se fait torcher la face :noel:

[E]xtremiste
[E]xtremiste
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:23:08

:rire: go L2 :rire:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:23:44

Lol, c'est pas le bon forum pour trouver des sup' parisien :)

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:24:27

Ce soir Metz va se faire défoncer :noel:

Allez Strasbourg :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:25:05

On chari Paris mais tes saucisses sont pas beaucoup mieux...

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:26:36

les euthanasié ? :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:26:51

Toute facon contre Rennes c'est pas fini et on va leur mettre un 4-2 dans l'anus

Caca_d-afrique
Caca_d-afrique
Niveau 2
08 mars 2008 à 18:27:55
  1. Headhunterz Voir le profil de Headhunterz
  2. Posté le 08 mars 2008 à 18:23:05 Avertir un modérateur
  3. OMG 2-0 contre Rennes :rire:

Le PSG se fait torcher la face :noel:

Jerry :rire: :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:28:31

Rennes ne sont pas si nul que vous le pensez,déjà il devrait etre dans la 1ere partie du tableau et ensuite Rennes est quand meme arrivé 4eme l'an dernier,et enfin:chuck norris m'a dit que :noel: était avec Rennes pour ce match :noel:

lerennais
lerennais
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:30:05

chuck me l'a dit aussi :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:30:06

Toute facon paris s'en branle:on va gagner la coupe de la ligue et l'uefa l'année prochaine, pas comme l'OM qui va se faire ecraser tre prochainement contre un gros parceque s'neflamer en battant des ruskov.... (en plus ils ont mangé un 2-0)

ScoreGame
ScoreGame
Niveau 7
08 mars 2008 à 18:30:20

Je suis Bordelais :oui:
Demain, je vais voir mon équipe recoller a Lyon au classement, avant de prendre la 1ere place apres le match de Strasbourg, le week-end prochain, pour ne plus la lacher et conquérir un 6 eme titre de champion de France :D

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:31:20

Tu crois que Bordeaux va battre Strasbourg ? :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:32:36

Arrete de faire le mec, paris est peut etre mal classer mais il a au moins quelque chose a jouer cette saison sachant qu'au maxi 3 equipes gagne un trophé.Et nous on peut rever du doublé de coupe :bave:

The_graffeur2
The_graffeur2
Niveau 5
08 mars 2008 à 18:32:40

putain c'est quoi ce bordel ? PSG-RENNES ..2-0 ? Fait chié !!!!!!

Enfin on va gagner la coupe de la ligue alors .. :noel:

Bitchparadise
Bitchparadise
Niveau 4
08 mars 2008 à 18:33:25

le Pourriture Sur Gazon :noel: ils servent à rien :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
==> by pakos :fier: <==

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:34:09

Enfin un supporter parisien :)
Mais la je sais pas si le score a évoluer parceque j'ai arreter de suivre:ca me soulait.
Moi, si on gagne la coupe, je m'en branlerai du championnat (sauf si on descent)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:40:23

Et, paris est peut etre nul ces derniers temps mais plein de joueurs reves de venir chez nous :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment