En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Message a tout les supporters parisiens
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:22:15
L'heure est grave, bordeaux psg 3-0, en ce moment Rennes 2-0.... Je vous propose de debatre sur ces chevres et de proposer des solutions
micka999
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:23:03
taggle sale racl' avec ton équipe de fiote
Headhunterz
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:23:05
OMG 2-0 contre Rennes
Le PSG se fait torcher la face
[E]xtremiste
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:23:08
go L2
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:23:44
Lol, c'est pas le bon forum pour trouver des sup' parisien
Headhunterz
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:24:27
Ce soir Metz va se faire défoncer
Allez Strasbourg
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:25:05
On chari Paris mais tes saucisses sont pas beaucoup mieux...
El_Noelista
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:26:36
les euthanasié ?
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:26:51
Toute facon contre Rennes c'est pas fini et on va leur mettre un 4-2 dans l'anus
Caca_d-afrique
Niveau 2
08 mars 2008 à 18:27:55
Headhunterz Voir le profil de Headhunterz
Posté le 08 mars 2008 à 18:23:05 Avertir un modérateur
OMG 2-0 contre Rennes
Le PSG se fait torcher la face
Jerry
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:28:31
Rennes ne sont pas si nul que vous le pensez,déjà il devrait etre dans la 1ere partie du tableau et ensuite Rennes est quand meme arrivé 4eme l'an dernier,et enfin:chuck norris m'a dit que était avec Rennes pour ce match
lerennais
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:30:05
chuck me l'a dit aussi
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:30:06
Toute facon paris s'en branle:on va gagner la coupe de la ligue et l'uefa l'année prochaine, pas comme l'OM qui va se faire ecraser tre prochainement contre un gros parceque s'neflamer en battant des ruskov.... (en plus ils ont mangé un 2-0)
ScoreGame
Niveau 7
08 mars 2008 à 18:30:20
Je suis Bordelais Demain, je vais voir mon équipe recoller a Lyon au classement, avant de prendre la 1ere place apres le match de Strasbourg, le week-end prochain, pour ne plus la lacher et conquérir un 6 eme titre de champion de France :D
Headhunterz
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:31:20
Tu crois que Bordeaux va battre Strasbourg ?
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:32:36
Arrete de faire le mec, paris est peut etre mal classer mais il a au moins quelque chose a jouer cette saison sachant qu'au maxi 3 equipes gagne un trophé.Et nous on peut rever du doublé de coupe
The_graffeur2
Niveau 5
08 mars 2008 à 18:32:40
putain c'est quoi ce bordel ? PSG-RENNES ..2-0 ? Fait chié !!!!!!
Enfin on va gagner la coupe de la ligue alors ..
Bitchparadise
Niveau 4
08 mars 2008 à 18:33:25
le Pourriture Sur Gazon ils servent à rien
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ==> by pakos <==
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:34:09
Enfin un supporter parisien Mais la je sais pas si le score a évoluer parceque j'ai arreter de suivre:ca me soulait. Moi, si on gagne la coupe, je m'en branlerai du championnat (sauf si on descent)
Demolition_Ol
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:40:23
Et, paris est peut etre nul ces derniers temps mais plein de joueurs reves de venir chez nous