En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vous dit si votre pseudo est COLLECTO
Allemagne
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:44:16
HongKong
Bon je reviens demain moi
HongKong
Niveau 14
05 mars 2008 à 22:47:59
Baille-Baille
_________________ « HongKong » ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
HongKong
Niveau 14
06 mars 2008 à 01:52:44
up _________________ « HongKong » ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Makochonne
Niveau 2
06 mars 2008 à 02:07:51
Et moi ?
Sndrec32
Niveau 3
06 mars 2008 à 02:11:56
Et celui-ci ? Sndrec32 = Le Magnéto intégré à windoze
oligozinc
Niveau 7
06 mars 2008 à 02:21:38
Moi.
Damn-it
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:22:52
J'attend que mes collectors soient débannis, ou que je retrouve les mdps
-Poisson-ROUGE-
Niveau 1
06 mars 2008 à 02:23:24
MOI?
Ptit-Theft-Auto
Niveau 7
06 mars 2008 à 02:24:08
Et moi ? :p
Allemagne
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:05:18
Salut tout le monde
Sndrec32 Ni collector ni pur
Oligozinc Collector "basique" ^^
Damn-it Rage ?
-Poisson-ROUGE- Vraiment dommage les tirets ... Donc même pas pur
Ptit-Theft-Auto Nop ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Ceci est un message posté par un pseudo ultra-collector
Allemagne
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:26:32
[Fulham] Comme il y a personne, demande de banane ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Ceci est un message posté par un pseudo ultra-collector
Tao_Len
Niveau 9
06 mars 2008 à 10:30:44
Raidenovitch >> RaidenNoBitch/Raidenobide
Le quel est le plus collector selon vous ?
Allemagne
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:31:24
J'ai pas bien compris Tao ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Ceci est un message posté par un pseudo ultra-collector
EddieGuerrero
Niveau 5
06 mars 2008 à 10:32:29
Et moi?
Zabrat
Niveau 8
06 mars 2008 à 10:32:47
ME??.
Allemagne
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:33:04
ZabraT non ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Ceci est un message posté par un pseudo ultra-collector
Allemagne
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:33:19
EddieGuerrero Non ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Ceci est un message posté par un pseudo ultra-collector
EddieGuerrero
Niveau 5
06 mars 2008 à 10:33:49
Taggle Raclure ! Le mien est collector !
Tao_Len
Niveau 9
06 mars 2008 à 10:35:27
Quel pseudo est le plus collection entre :
RaideNoBitch et RaideNoBide
Ou alors si ils ne le sont pas assez, vous avez de bonnes idées de collectors ? (En rapport avec MGS de préférence)