D'ailleurs ce topic est assez drôle à lire avec tous les pseudos lisibles (pas du genre "fabiel439xx200" ) et assez sympathiques.
Cascade
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:05:54
Et moi ?
Allemagne
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:06:03
Bon Statistiques je te passe en collector pour le compliment
Statistiques
Niveau 4
05 mars 2008 à 22:06:06
On dit des statistiques, on a toujours dis "voici les statistiques"...
Allemagne
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:06:19
Cascade A ton avis ...
Collector
Allemagne
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:06:38
Statistiques Oki doki
pourkouah
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:07:44
Le mien l'est?
ClemenTheBest
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:08:39
le mien??
pourkouah
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:09:59
Chaud.
Allemagne
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:10:09
POURKOUAH Non mais pur
schizofriend
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:10:37
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=PutainMayTaggle&dxo=2008-02-21&k=83e30c2624dab8e71959aa2385227569 collector et bientôt débanni