Théoriquement, ce pseudo est collector.
Oui mais le tout c'est collector :O
Chaud moi je veux savoir Mais bon j'le sais déjà quoi
Bielorussie Mauvaise calligraphie
Mais bon c'est un collector "basique"
test
_ _ _ _ _ _
Copyright © 2008 Skrunge Tous droits réservés.
Gyrophare Bien
Xtremsplit Seulement pur
moi???
Mon pseudo = Gray Fox = best perso de MGS = über collector
Collector maintenant ?
Europe1 On va dire collector
Amane_MisaConformisteDernierevolonteDerniermotNain
Ca c'est du collector
Conjuguer Oui mon ami
Nain et Conformiste Oui
Sinon, mon pseudo est-il collector ?
Collector ?
DernierMot non ? :O
Moi je suis collector.
Merci Zam 17
Laissez passer, pseudo collector