Tu devrais aimer celui-là.
R-Type Non désolé
Une vache n'est pas pure elle est impropre
ErwinRommel Désolé de te décevoir ... Mais non
Si R-Type est collector A ce niveau c'est pas de la sévérité c'est de l'ignorance, go allumer une SNES.
Je n'ai que 15ans
Il est collector ou pas ? :O
le seul moment où j'allume une snes c'est en émulation pour jouer à un FF ancien ^^
Soulever Seulement pur
Osef y a les émulateurs.
Vache_a_barbe J'aime ta répartie
Tableau Pseudo collector
vache => Moi c'est plutôt pour les jeux comme Contra... Quoique je joue à FFVI de temps en temps... ^^
Tableau En plus j'aime t
moi ?
...a CDV
Owned by tab
Roxas-III Désolé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Doors#Discographie_g.C3.A9n.C3.A9rale
J'ai :
Strange_DaysLA_WomanMorrison_HotelThe_Soft_ParadeAmerican_Prayer
Ma collection est collector ? :$
Mon speudo?En faite c'est BDMS xDJe vais crée tous les pays disponible xD
______________________« BiteDansMonSac » ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Soulever Aucun collector