BDMS Le mien
Juste comme ça, quand tu es collector, dans 99% des cas tu es pur
Locuste C'est moche
Non un que je peux crée tous de suite XD
______________________« BiteDansMonSac » ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'avais Mein-Kampf et Kremlin, c'est collector ça ? (ils sont bannis )
Le mien ?
Eugenisme Ce mot doit bien vouloir dire quelque chose, mais quoi ?
Allosaurus Seulement pur
N'empêche je suis beaucoup plus sévère que le créateur du topic
C'est écrit dans ma CDV.
Moi bo gosse
Collector c'lui là?
Ce pseudo est un shoot'em up mythique.
moi ?
moi
A mort l'Allemagne ! xDVive la France, tient il est réserver?
Pseudo collector
Le pseudo France est réservé par un gauchiste.
Vache_a_barbe Drôle mais même pas pur
-Krieger- Pas collector
DevilHand Seulement pur
SOulever Seulement pur, désolé
Snake57280 Non désolé