En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'vais tenter de devenir yeslife !
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:22:55
Ah ok, je dis plus rien, alors
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:24:17
Juste que tu me fais un peu peur, dès fois
Juju
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:24:18
Oui d'accord Céline
Juju
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:24:30
Pourquoi ça ?
Keisuke-kun
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:25:34
Dans ton chemin vers la vie, ne t'egare pas et ne devient pas Kikoo... C'est tout ce que je te demande, n'atteris pas par hasard dans un concert des Tokio Poubelle... Pour l'amour de
[Noctali]
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:26:03
Ben, t'es une personne assez "dérangeante", si tu me permet l'expression Un peu spécial, si tu préfères, inhabituelle, unique en ton genre