Que la force de soit avec moi
Bonne chance Day'.
Bonne chance
Tu peux le faire.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
croit en toi
Impossible.
le naturel revient au galop
à demain
Je n'ai jamais posté ce topic, nolife fort et vert
dur dur
osef
_________________________________the aprils ~ ki ra me ki moon diver
Et c'est qui qui l'a posté alors Day ?
Un gars qui a mes pass ^^
A demain.
On se revoit demain
Il est très fort, alors
Pourquoi il le serait ?
Parce que soit tu lui a donné tes pass, soit il a trouvé ton mdp, et c'est là qu'il doit être fort
Bah non j'ui ai filé