CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blagues sur Cisla

[floton]
[floton]
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:41:01

fais gafffe cisle y en a qui font de la layche par ici :noel:

[floton]
[floton]
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:41:25

cisla*

jerry-kom-1-fou
jerry-kom-1-fou
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:41:32

Mr et Mme sauci on un fils, comment s'appelle t-il?

réponse: Cisla

parce que saucisla (saucisse-là!)

:noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 mars 2008 à 17:43:03
  • bruits de batterie*
fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:44:12
  • bruits de gratte*

Cisla, créons un groupe :noel:
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:44:15

Il prend on cadena ! il prend son cadena :peur:

Typhoon_24
Typhoon_24
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:45:21
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 06 mars 2008 à 17:43:03 Avertir un modérateur
    • bruits de batterie*

ho
ho
ho

petit coquin :noel:

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:45:24

Le plagiat de blague sur les bondes. :noel:

[floton]
[floton]
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:45:31

oh lala :noel:

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:46:33

il prend la clé ! il prend la clé ! :peur:

car cadena + clé = topic locké :noel:

mais vu comme c'est marrant je crois que non :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 mars 2008 à 17:48:29

Ouais j'en attends d'autres du même genre pour locker ensuite :noel:

BlagueurMarrant
BlagueurMarrant
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:48:52

En fait ce topic est sensé être génial, après ça dépend de vos blagues M'voyez :noel:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:49:52

Cisla, t'es pour le groupe :( ? :noel:
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

Jephte
Jephte
Niveau 11
06 mars 2008 à 17:51:06

Allé Cisla, vanne-toi :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 mars 2008 à 17:52:48

Oui oui Ganfalf :noel:
Oui Jephte, j'aurais l'air malin comme ça xD

NF-FOREVER
NF-FOREVER
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:54:22

Trois homosexuels, Jean, Yves et Cisla assisstent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs décédés dans un accident de voiture.

Le premier déclare, en pleurs :
- "Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sur qu'il aurait aimé voler une dernière fois."

- "Moi", dit Le second, "comme il était capitaine de chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sur qu'il aurait aimé voguer une dernière fois."

- "Pour moi", réplique Le troisième, "je vais répandre ses cendres sur mon chili con carne épicé ..."

- "Mais tu es fou", disent les 2 autres !

- "Non pas du tout, je suis certain qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois..." :noel:

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:56:10

JERRY A LA DERNIAYRE :noel:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? :noel:
http://miousique.forumactif.f*r/

NF-FOREVER
NF-FOREVER
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:56:49

Attendez je la refais avec les prénoms, Cisla efface l'autre s'il te plaît. :noel:

Trois homosexuels, Jean, Yves et Cisla assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs décédés dans un accident de voiture.

Le premier, Jean, déclare, en pleurs :
- "Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sur qu'il aurait aimé voler une dernière fois."

- "Moi", dit Yves, "comme il était capitaine de chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sur qu'il aurait aimé voguer une dernière fois."

- "Pour moi", réplique Cisla, "je vais répandre ses cendres sur mon chili con carne épicé ..."

- "Mais tu es fou", disent les 2 autres !

- "Non pas du tout, je suis certain qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois..." :noel:

TaIc
TaIc
Niveau 4
06 mars 2008 à 17:56:54

Cisla ne porte pas de montre il décide de l'heure qu'il est. :noel:
___________________________________________
Ceci est un pseudo collector .. m'voyez ? :noel:

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:57:38

NF Forever, c'est foireux... :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment