Ici, on centralise toutes les blagues sur Cisla
Je commence:A quoi reconnaît-on le PC de Cisla?Réponse: ya du blanco sur l'écran
Pourquoi Cisla court-il autour de sa fac?Réponse: il poursuit ses études
PS: C'est pour rigoler hein Cisla
à vous
C'est fou comment tu porte mal ton pseudo
Qu'est ce qu'un Cisla débile?Un pléonasme!
C'est pour rigoler Cisla, on peut faire pareil sur nous en changeant le pseudo alors le prend pas mal!
Je say on m'le dit dès que je crée un TALC
Zladko +1
http://www.enregistrersous.com/images2/5349997520080223155950.jpg
PS : chaîne de "C'est fou comment tu porte mal ton pseudo "
Les chaines c'est mal!
Quelle est la différence entre Cisla et sa connexion ?
La connexion a Cisla est de 56 KilobitCisla lui a 1 Mini Bitte
:noel;
Mr et Md In ont un fils comment s'appelle-t-il ?
reponse: Cisla
parce que In Cisla (incise-la)
Qu'est ce qu'un Cisla avec une meche de cheveuxbleu?Une lueur d'espoir!
Comment apelles-t-on un modérateur faible ?
Un cisla
topic marrant
je plussoie
allé lancez des blagues
comment appelle t-on un cisla
une machine à supprimer les topics
preuve bientot
La blague sur la fac était ma foi plutôt drôle
Cisla est noéliste aussi j'oubliais