J'ai penser a la même chose Nico , mais sa peut-être quelqu'un qui fait exprés juste pour qu'on disent " Pwned " etc
Chaud le fake
Moi aussi, j'ai pas envie de crier au Fake tout de suite.
Vous connaissez pas l'histoire de Pierre qui criait au Fake?
Ouais de toute manière c'est un fake
Mon gros kiki ne peut se laisser ignorer, surtout par une dame aussi distingué que vous
elle nous ignore tous
... nico a raison
ce topic viens d'être élu "meilleur topic de la journée"
ou pas, nn c est biday qu a raison je vous ai eu!
Stoo il vous a eu sauf moi , je roxx
Pourquoi unprettier?
GG biday
OWNED
jolie tiger
nn mais c est pas moi, je sais pas si c est un fake ou pas mais spas moi
Pourquoi?
Car ce topic sent le gors Fake et qu'il y a des gens assez idiot pour y croire
Cisla peut se defendre tout seul non pas besoin d' untopic pour sa .
Jolie le fake