Oui, j ai lu des messages que vous avez mis qui parlait de lui et je veux que cela cesse tout de suite, ce n est pas de sa faute s'il souffre d'un petit handicap mental (comme il a du vous en parler), si vous n'arretez pas de l insultez, je le punirais et il sera interdit pour lui de moderer, puis je porterais plainte contre vous! J'espère que vous m avez comprise!