CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.-> Le blabla des françaises

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
27 février 2008 à 16:03:09

Je ne cherche pas à vous faire la morale. Loin de là.

A celui qui a parlé des EU, sache que le président Roosevelt n'appréciait pas particulièrement le régime de l'Etat Français de 1914, et que c'est en grande partie grâce à lui que les marocains sont arrivés à imposer leur indépendance vis-à-vis de l'occupant français.

Ceux que vous appelez racailles ne sont pas que marocains, arabes, ou noirs. C'est même irrationnel de le penser.
Est-il concevable que la mentalité ou personnalité soient héréditaires? Soit pareils pour tous les individus d'une race? Faux. Ces caractères se développe en fonction de plusieurs facteurs, dont l'éducation et le milieu de vie.

Vous décevez.

jerem34
jerem34
Niveau 8
27 février 2008 à 16:03:25

jerem34 :d) clair... et apres ca se plaint d'etre discriminé alors que ca se distingue soi meme des autres :hum:

ben oui :( c'est ça le truc

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
27 février 2008 à 16:06:28

N'avez-vous donc rien à dire? Ou vous manque-t-il de l'analyse?

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
27 février 2008 à 16:06:53

Chaud comment POURKOUAH répond à coté de la plaque en faisant des belles phrases inutiles

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
27 février 2008 à 16:07:57

Kanz4ki > Il me semble que le contenu est plus important que la forme.

ImRaHiL_TheBeSt
ImRaHiL_TheBeSt
Niveau 9
27 février 2008 à 16:07:59

A celui qui a parlé des EU, sache que le président Roosevelt n'appréciait pas particulièrement le régime de l'Etat Français de 1914, et que c'est en grande partie grâce à lui que les marocains sont arrivés à imposer leur indépendance vis-à-vis de l'occupant français.

:d) ROOSEVELT PRESIDENT US EN 14 ????!!! :rire: :noel: :noel: :rire:

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
27 février 2008 à 16:09:48

Toi tu fais que de la forme POURKOUAH , on est pas en train de parler de l'histoire du Maroc ou de la France là , on dit que beaucoup se plaignent d'etre discriminés mais vivent en autarcie (pas sur de l'orthographe) ou restent entre eux et ne sentent pas français.Rien à voir avec tes conneries de belles phrases là ...

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
27 février 2008 à 16:09:56

1940* Attachez-vous aux détails, cela nous fera avancer. :sarcastic:

BlackLlamA
BlackLlamA
Niveau 9
27 février 2008 à 16:10:18

Pedobear Spotted :noel:

Chaud :( :noel:

XimaX
XimaX
Niveau 10
27 février 2008 à 16:10:26

Quelle polémique cay mignon :noel:

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
27 février 2008 à 16:10:45

Kanz4ki > Revois les pages précédentes, tu verras ce qui m'a menée à parler de l'histoire du Maroc.

Voulet_101
Voulet_101
Niveau 6
27 février 2008 à 16:10:54

Mais on sait que c'est pas typique à la race d'être une racaille. On sait que ça vient des milieux pauvres, sans cultures,ect.

Après en France les 3/4 des noirs et arabes font partie de ces milieux...

___________________________
Motörhead rules , m'voyez

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
27 février 2008 à 16:11:54

Voulet > Juste, mais ça ne justifie pas l'attribution du mot "racailles" à tous les arabes ou noirs.

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 février 2008 à 16:11:54

POURKOUAH Posté le 27 février 2008 à 16:03:09
[...] Ceux que vous appelez racailles ne sont pas que marocains, arabes, ou noirs. C'est même irrationnel de le penser.
Est-il concevable que la mentalité ou personnalité soient héréditaires? Soit pareils pour tous les individus d'une race? Faux. Ces caractères se développe en fonction de plusieurs facteurs, dont l'éducation et le milieu de vie.

:d) non y'a pas que des marocains mais y'en a beaucoup
:hum:

tu peux leur donner toutes les excuses que tu veux (c pa de leur faute mdrrr kikoo ils fon ca parce la france les discrimine en leur donnant des allocs et en renovant leurs cités auxquelles ils foutent le feu) mais y'a pas a excuser ca, je suis désolé

quand ils vont à l'ecole ils foutent rien, voire agressent les profs

c'est pas comme ca qu'on s'en sort.

alors après y'a pas que des marocains, je le sais, mais comme je disais y'en a beaucoup, et t'as peut etre tous les facteurs (je me doute que c pas genetique, je pense plutot que notre culture et la votre ne sont pas faites pour cohabiter... d'ailleurs un grand bout des gens issus de pays musulmans s'intègrent mal voire refusent de s'intégrer en europe) bref tous les facteurs que tu veux pour justifier ca mais ca reste des MAROCAINS.

POURKOUA, tu penses quoi de ça au fait? :hap:

http://www.fdesouche.com/?paged=8

premier article :hap: sur le Maroc :hap:

Ribot
Ribot
Niveau 10
27 février 2008 à 16:11:56

chaud pourkouah qui fait la maline >.> , tu devais pas partir au fait?

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 février 2008 à 16:12:42

http://www.fdesouche.com/?paged=8

"Le Maroc prône la non-intégration.

Le 12 février, le Maroc, par la voix du ministre Machin, a déclaré vouloir renforcer l’arabe et la culture d’origine chez les expatriés marocains. Il a demandé explicitement aux émigrés de “préserver leur langue et leur culture” et de conserver leur “identité arabe”.
Ces déclarations ont considérablement irrité les politiciens néerlandais (en France, pas un mot bien sûr…). Le gouvernement néerlandais s’est dit “préoccupé”. Une députée du CDA (démocrate-chrétien, parti gouvernemental) a déclaré : «Nous avons déjà des difficultés à convaincre la jeunesse marocaine à la dérive de s’intégrer à la société. Nous sommes fort mécontents de voir le gouvernement marocain exercer des pressions en sens inverse.»
Les efforts du Maroc pour garder le contrôle de sa population émigrée n’ont rien de neuf : le Maroc refuse d’autoriser les migrants à abadonner la nationalité marocaine et tente d’obliger les migrants à choisir le nom de leurs enfants dans une liste officielle “autorisée”. «La communauté marocaine résidant à l’étranger doit être considérée comme la 17e région de notre pays.» a déclaré le ministre Machin. Sources : (1) - (2) - (3)"

:hap:

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
27 février 2008 à 16:13:59
  1. OURKOUAH Voir le profil de POURKOUAH
  2. Posté le 27 février 2008 à 16:10:45 Avertir un modérateur
  3. Kanz4ki > Revois les pages précédentes, tu verras ce qui m'a menée à parler de l'histoire du Maroc.

Bah t'arretes d'en parler maintenant , t'es gentil ou s'en fout =) et parle pas de trucs hors sujets

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 février 2008 à 16:14:43

Si si parlons du Maroc qui appelle ses émigrés à ne pas s'intégrer. :)

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
27 février 2008 à 16:15:30

J'upperai ce topic à mon retour, j'ai un RDV à ne pas raté.
Bonne fin d'après-midi.

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
27 février 2008 à 16:15:49

rater* pardon.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment