POURKOUAH Posté le 27 février 2008 à 16:03:09
[...] Ceux que vous appelez racailles ne sont pas que marocains, arabes, ou noirs. C'est même irrationnel de le penser.
Est-il concevable que la mentalité ou personnalité soient héréditaires? Soit pareils pour tous les individus d'une race? Faux. Ces caractères se développe en fonction de plusieurs facteurs, dont l'éducation et le milieu de vie.
non y'a pas que des marocains mais y'en a beaucoup
tu peux leur donner toutes les excuses que tu veux (c pa de leur faute mdrrr kikoo ils fon ca parce la france les discrimine en leur donnant des allocs et en renovant leurs cités auxquelles ils foutent le feu) mais y'a pas a excuser ca, je suis désolé
quand ils vont à l'ecole ils foutent rien, voire agressent les profs
c'est pas comme ca qu'on s'en sort.
alors après y'a pas que des marocains, je le sais, mais comme je disais y'en a beaucoup, et t'as peut etre tous les facteurs (je me doute que c pas genetique, je pense plutot que notre culture et la votre ne sont pas faites pour cohabiter... d'ailleurs un grand bout des gens issus de pays musulmans s'intègrent mal voire refusent de s'intégrer en europe) bref tous les facteurs que tu veux pour justifier ca mais ca reste des MAROCAINS.
POURKOUA, tu penses quoi de ça au fait?
http://www.fdesouche.com/?paged=8
premier article
sur le Maroc