Ben quoi , c'est pas plus con que le bla bla des marocaines...
J'approuve
On a rien dit, crevette nerveuse. __________MuhammadAliThe_Che_Guevara
j'aprouve
C'est clair
pourquoi un bla bla des marocaines et un bla bla des musulmans?
on va crier au racisme encore après
Pedobear approuve
aym day ayr
Les marocaines Osef
lawl
et merci pedobear
Je désapprouve.
Waciste
je plussoie
Morte de rire. Vous êtes très drôles.
Faut dire le blabla des marocaines sert à rien
Pas toi en tout cas l'etrangere.
Oui, j'ai d'autres intentions que de passer ma vie à amuser des gens qui me sont inconnus.
Déjà depuis quand ils parlent français au maroc ?
Si vous étiez un peu plus malins vous auriez parcouru les pages pour comprendre.
Dîtes-moi, .-> Le blabla de POURKOUAH, il m'est reservé à moi seule?
Chouhartaime > Au Maroc, l'arabe est la langue maternelle. Et selon les régions, il y en a qui parlent français, anglais, ou encore espagnole.
Vu?