La Déclaration des Droits de l'Homme et Du Citoyen Noeliste
le but de ce topic n'est en aucun cas du flood, ni un TALC et n'est pas contre la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
ps : on peut l'effacer il est copier coller dans mon ordinateur et sera mis a jour tous les jours
je crée ce topic pour La Déclaration des Droits de l'Homme et Du Citoyen Noeliste :
règles :
aider moi a trouver des articles
no flood !
article n°1 :
toutes personnes peut se convertir en noeliste
article n°2 :
tous les noelistes demeurent libres et égaux !
article n°3 :
les noelistes ont droits de se défendre lors d'une répression