CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DDHCN voit le jour !

brigad-anti-hap
brigad-anti-hap
Niveau 6
25 février 2008 à 22:47:08

La Déclaration des Droits de l'Homme et Du Citoyen Noeliste :noel:

le but de ce topic n'est en aucun cas du flood, ni un TALC et n'est pas contre la charte :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

ps : on peut l'effacer il est copier coller dans mon ordinateur et sera mis a jour tous les jours

je crée ce topic pour La Déclaration des Droits de l'Homme et Du Citoyen Noeliste :

règles :
aider moi a trouver des articles
no flood !

article n°1 :
toutes personnes peut se convertir en noeliste

article n°2 :
tous les noelistes demeurent libres et égaux !

article n°3 :
les noelistes ont droits de se défendre lors d'une répression

brigad-anti-hap
brigad-anti-hap
Niveau 6
25 février 2008 à 22:50:27

article n°1 :
toutes personnes peut se convertir en noeliste

article n°2 :
tous les noelistes demeurent libres et égaux !

article n°3 :
les noelistes ont droits de se défendre lors d'une répression

article n°4 : tous noeliste doivent vénérer :noel: et chuck norris

chuck-NORISS
chuck-NORISS
Niveau 1
25 février 2008 à 22:51:58

manujorgequiadorelom@hotmail.fr

Voila mon msn je pourrais t aider a la créer
:noel: :noel:

RockinRio
RockinRio
Niveau 3
25 février 2008 à 22:55:43

Art. 5. -

La Loi Noeliste n'a le droit de défendre que les actions nuisibles aux happistes. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi Noeliste ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas (sauf si vous n'etes pas noelistes) .

brigad-anti-hap
brigad-anti-hap
Niveau 6
25 février 2008 à 22:56:57

article n°1 :
toutes personnes peut se convertir en noeliste

article n°2 :
tous les noelistes demeurent libres et égaux !

article n°3 :
les noelistes ont droits de se défendre lors d'une répression

article n°4 :
tous noeliste doivent vénérer :noel: et chuck norris

article n°5
chaques serviteurs noelistes peut attaquer Cisla

brigad-anti-hap
brigad-anti-hap
Niveau 6
25 février 2008 à 22:58:03

article n°1 :
toutes personnes peut se convertir en noeliste

article n°2 :
tous les noelistes demeurent libres et égaux !

article n°3 :
les noelistes ont droits de se défendre lors d'une répression

article n°4 :
tous noeliste doivent vénérer :noel: et chuck norris

article n°5
chaques serviteurs noelistes peut attaquer Cisla

article n°6
La Loi Noeliste n'a le droit de défendre que les actions nuisibles aux happistes. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi Noeliste ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas (sauf si vous n'etes pas noelistes)

n0-lif3-Insid3
n0-lif3-Insid3
Niveau 7
25 février 2008 à 23:01:16

Chaque noeliste a le droit de débider un topic si ca lui chante :noel:

brigad-anti-hap
brigad-anti-hap
Niveau 6
25 février 2008 à 23:03:40

article n°1 :
Toutes personnes peut se convertir en noeliste

article n°2 :
Tous les noelistes demeurent libres et égaux !

article n°3 :
Les noelistes ont droits de se défendre lors d'une répression

article n°4 :
Tous noeliste doivent vénérer :noel: et chuck norris

article n°5
Chaques serviteurs noelistes peut attaquer Cisla

article n°6
La Loi Noeliste n'a le droit de défendre que les actions nuisibles aux happistes. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi Noeliste ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas (sauf si vous n'etes pas noelistes)

article n°7
Chaque noeliste a le droit de débider un topic si ca lui chante

Shield-Shywa
Shield-Shywa
Niveau 7
25 février 2008 à 23:08:49

article n°8
Personne n'enlevera de droit a un noeliste :noel:

Daksad
Daksad
Niveau 10
25 février 2008 à 23:09:06

Article n°8
Ce topic est un beed, il fait d'ailleurs exception à l'article n°7 car il ne peut être débidé en aucun cas.

n0-lif3-Insid3
n0-lif3-Insid3
Niveau 7
25 février 2008 à 23:09:16

Un kikoolol ou tecktonik qui enfreint le territoire noeliste se devra de se faire Powner son blog et son adresse msn :noel:

seks
seks
Niveau 10
25 février 2008 à 23:10:53

article n°1 :
Toutes personnes peut se convertir en noeliste

article n°2 :
Tous les noelistes demeurent libres et égaux !

article n°3 :
Les noelistes ont droits de se défendre lors d'une répression

article n°4 :
Tous noeliste doivent vénérer :noel: et chuck norris

article n°5
Chaques serviteurs noelistes peut attaquer Cisla

article n°6
La Loi Noeliste n'a le droit de défendre que les actions nuisibles aux happistes. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi Noeliste ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas (sauf si vous n'etes pas noelistes)

article n°7
Chaque noeliste a le droit de débider un topic si ca lui chante

article n°8
pas de flood cela nuit a notre image sur les divers forums et nous fait passay pour des boulay que nous ne sommes pas

brigad-anti-hap
brigad-anti-hap
Niveau 6
25 février 2008 à 23:11:06

article n°1 :
Toutes personnes peut se convertir en noeliste

article n°2 :
Tous les noelistes demeurent libres et égaux !

article n°3 :
Les noelistes ont droits de se défendre lors d'une répression

article n°4 :
Tous noeliste doivent vénérer :noel: et chuck norris

article n°5
Chaques serviteurs noelistes peut attaquer Cisla

article n°6
La Loi Noeliste n'a le droit de défendre que les actions nuisibles aux happistes. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi Noeliste ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas (sauf si vous n'etes pas noelistes)

article n°7
Chaque noeliste a le droit de débider un topic si ca lui chante

article n°8
Un kikoolol ou tecktonik qui enfreint le territoire noeliste se devra de se faire Powner son blog et son adresse msn

seks
seks
Niveau 10
25 février 2008 à 23:12:57

ecrire ay et jerry ect

brigad-anti-hap
brigad-anti-hap
Niveau 6
25 février 2008 à 23:14:36

seks argumente stp =)

Alizarker
Alizarker
Niveau 10
25 février 2008 à 23:35:26

C'est bien de parler mais la on est en alerte rouge, le flood frappe tres fort. Il faut la faire respecter, cette charte noeliste.
Qui pour coller son pied dans les gensives d'un flooder? :noel:

brigad-anti-hap
brigad-anti-hap
Niveau 6
25 février 2008 à 23:36:23

alizarker voir article 2 :noel:

chuck-NORISS
chuck-NORISS
Niveau 1
25 février 2008 à 23:37:19

Les noelistes ont droit de tuer:cisla,les kikoolol et les haps
:noel
:noel:
:noel:

brigad-anti-hap
brigad-anti-hap
Niveau 6
26 février 2008 à 17:55:47

:up:

Axel95270
Axel95270
Niveau 9
26 février 2008 à 17:57:39

art.9

Un noeliste se doit de ne pas faire la guerre mais est libre de ses opinions

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment