CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DDHCN voit le jour !

ungars
ungars
Niveau 10
26 février 2008 à 18:09:11

Un noeliste ne peut etre que noeliste, et non happyste ET Noeliste (ou autres).

:noel:

ungars
ungars
Niveau 10
26 février 2008 à 18:15:27

un noeliste doit avoir pris connaissance des 10 comandemet noeliste

:noel:

brigad-anti-hap
brigad-anti-hap
Niveau 6
26 février 2008 à 18:16:21

article n°1 :
Toutes personnes peut se convertir en noeliste

article n°2 :
Tous les noelistes demeurent libres et égaux !

article n°3 :
Les noelistes ont droits de se défendre lors d'une répression

article n°4 :
Tous noeliste doivent vénérer :noel: et chuck norris

article n°5
Chaques serviteurs noelistes peut attaquer Cisla

article n°6
La Loi Noeliste n'a le droit de défendre que les actions nuisibles aux happistes. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi Noeliste ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas (sauf si vous n'etes pas noelistes)

article n°7
Chaque noeliste a le droit de débider un topic si ca lui chante

article n°8
Un kikoolol ou tecktonik qui enfreint le territoire noeliste se devra de se faire Powner son blog et son adresse msn

article n°9
Un noeliste ne peut etre que noeliste, et non happyste ET Noeliste (ou autres).

article n°10
les noelistes ont leurs propres langages et doivent faire un minimum de fautes

milkchek
milkchek
Niveau 5
26 février 2008 à 20:56:49

je suis deja noelistes mais ravi qu' on reconnaisse nos droits enfin merci milles fois et morts au haps :noel:

milkchek
milkchek
Niveau 5
26 février 2008 à 20:58:16

en tout cas c'est super sympa de t' être consacré du temps pour une si noble cause :noel:

milkchek
milkchek
Niveau 5
26 février 2008 à 20:59:16

mais tu as oublierqu' il fallait aussi punir les EmO :noel:

milkchek
milkchek
Niveau 5
26 février 2008 à 21:00:01

:noel: est grand
:noel: est fort
:noel: VAINCRA !

Jeux_Olymbides
Jeux_Olymbides
Niveau 8
26 février 2008 à 21:02:38

ah ok milchek le sale boloss :noel:

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
27 février 2008 à 10:33:05

article n°11
Les noelistes sont libres de dire tout ce qu'il leur passe par la tête car nous sommes dans un pays libre. :noel:
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
Mon forum sur Mass Effect:
http://mass-effect.xooit.fr/index.php
Venez vous inscrire !

Martin_Mcfly
Martin_Mcfly
Niveau 5
28 février 2008 à 15:03:14

Article premier - Les noelistes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions noelo-happistes ne peuvent être fondées que sur l’utilité unique du Dieu :noel: .

Article 2 - Le but de toute association politique est l'extermination des happistes. Seul les associations formées par des noelistes confirmés sont autorisées, tout autre groupuscule angeliste, pommiste et autre n'a nul droit d'exister plus que le happpisme.

Article 3 - Le principe de toute souveraineté réside dans le Dieu :noel: . Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément excepté Chuck Norris et les ministres du Dieu :noel:

Article 4 - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui nuit au happisme : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque noeliste n’a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société noeliste la jouissance de ces mêmes droits pourvu que cela nuise en plus au happisme.

Article 5 - La loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société noeliste. Tout ce qui n’est pas défendu par la loi (autrement dit les actions anti happistes) ne peut être empêché, et seuls les happistes peuvent être contraints à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

Article 6 - La loi est l’expression de la volonté générale. Tous les citoyens noelistes ont droit de concourir personnellement ou par leurs représentants à sa formation. Elle doit être la même uniquement pour les noelistes, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Les extrêmistes happistes, n'étant pas égaux à ces yeux, sont inadmissibles à toutes dignités, places et emplois publics, distinct par leur culte.

Voilà, ça reprend la DDHC :noel:

Olobiiide
Olobiiide
Niveau 8
28 février 2008 à 15:05:19

Si un noeliste rate son :noel: sur 1 post, au prochain il devra en faire 10 autres :noel: !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment