CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• La rédaction de JV qui s'amuse •

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:30:38

Stunky :d) moi ça me renvoie sur la page d´accueil :gne:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:30:55

:sarcastic:

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:31:24

ah non, c´était le 2ème
je suis con, mais con.... :snif: :snif2: dsl

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:31:42

:rire: Non c´est pas possible :rire:
Mais de toute facon tu ratera rien je mettrais ici les lien des screen shot les plus delirants :-)))
Si je suis là quand elles seront emis :p)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:32:23

Dantebloke Posté le 31 décembre 2004 à 18:31:24
ah non, c´était le 2ème
je suis con, mais con.... dsl

~> Mdr ! !! :rire:
Ta cliquer sur https://www.jeuxvideo.com/ Mdr

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:32:39

StunK :d) nan c´est bon, c´est moi le boulet, c´est tout... :snif:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:33:32

Mdr bah sur ce coup je doit avouer que... oui :-d

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:34:40

loAL, si tu veux trouver tout seul, dans la colonne de gauche c´est ´A Propos...´

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:06:39

:lol:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:12:38

Images diverse de la CAM jv :

http://img43.exs.cx/img4343/7533/avionsdepapiers8or.jpg Avions papier
http://img76.exs.cx/img76/7473/bonneanne1kb.jpg Bonne année 2005 !
http://img125.exs.cx/img125/6109/misscana5ny.jpg Bonbons Miss Canna
http://img125.exs.cx/img125/4880/colissimo1qa.jpg Colissimo ? ? gné ?

Ne touchez pas a la maj :svp:

Zico
Zico
Niveau 12
04 janvier 2005 à 17:27:30

J´ ai pas compris l´ histoire des bonbons de Miss-Canna :question:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:30:06

:rire: je croi que c´est les bonbons qu´elle a eu pour les fêtes mais je sai pas ! :-d

Enfin bon ^^

alabama65
alabama65
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:31:55

Elle est bloquée sur 17h14

Stelll
Stelll
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:32:22

Ca veut dire quoi quand tu dis " Ne toucher pas a la MAJ" ?

[Dark]Sarevok
[Dark]Sarevok
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:32:34

alabama65 Posté le 04 janvier 2005 à 17:31:55
Elle est bloquée sur 17h14

pareil pour moi!!

:mort:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:37:59

Stelll Posté le 04 janvier 2005 à 17:32:22
Ca veut dire quoi quand tu dis " Ne toucher pas a la MAJ" ?

~> de ne pas mettre vos photos :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:39:34

Images diverse de la CAM jv :

Avions papier
http://img43.exs.cx/img4343/7533/avionsdepapiers8or.jpg

Bonne année 2005 !
http://img76.exs.cx/img76/7473/bonneanne1kb.jpg

Bonbons Miss Canna
http://img125.exs.cx/img125/6109/misscana5ny.jpg

Colissimo ? ? gné ?
http://img125.exs.cx/img125/4880/colissimo1qa.jpg

Calendrier
http://img64.exs.cx/img64/1528/calendrier9eo.jpg

ps: ne postez pas vos propes images svp.
Merci

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:59:46

juste un :up:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:06:54

Miss-canna Ya canna comme Cannabis, les bonbons sont surement au Cannabis :p)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:07:33

Ptdr c´est ce que je pensé aussi :p)

non je dec :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment