CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• La rédaction de JV qui s'amuse •

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:36:22

:salut: !

- Comme vous le savez, ou peu-être pas, dans le lien ci-dessous, nous pouvons voir la redaction de https://www.jeuxvideo.com/ 24h/24, grace a une camera qui emet un screen shot toutes les 30sc !

https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

- Souvent pendant que je suis sur les forums je suis paralelement sur cette page à " espioner " nos amis de jvc ! Et des fois je rigole bien, qu-est-ce qu´il font comme conneries ! :rire:

- Donc sur ce topic je posterais de temp en temp les meilleurs moment ! :-d

Par exemple en ce moment la camera fixe 3 avions en papier ! Ils s´ennuient tant que ça sur jvc ? :ouch2: :rire2:

Photo du 31/12/2004 à 13h45 :

http://img43.exs.cx/img4343/7533/avionsdepapiers8or.jpg

Voilà a bientôt pour les nouvelles photos ! :-)))

~~~~~~~~~~
Ze_Stunk

missdevil
missdevil
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:41:17

Ze_stunk:l agent espion 007 :lol:

gabigab
gabigab
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:59:23

Moi aussi je suis agent!!!!
:lol:

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:01:50

Ca doit etre bien comme metier tes decontracte quand tu rentre chez toi :lol:

devilwomen
devilwomen
Niveau 4
31 décembre 2004 à 16:02:03

toi c 008 :lol:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:03:46

rafraichie tte les 30sec? :doute: y a marqué 13H45 sur la photo :doute:
:rire:

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:03:55

pkoi ils font po de MAJ ?

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:46:25

font tro de connerie pour les montrer ! !!

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:01:15

]AleX[ Posté le 31 décembre 2004 à 16:03:46
rafraichie tte les 30sec? y a marqué 13H45 sur la photo

~> oui mais ya une maj toutes les 30sc, sa se vois des fois quand ya quelqu´un qui est sur l´ordi, tu voi qu´il bouge la tête de temp en temp :lol:

Laissez moi faire je les espionne depuis une centaines de jour :sarcastic:
Mais bon j´avais jamais eu l´idée de faire de topics :p)

Là la photo n´as pas bougé parceque ya personne qui a pensé a bouger la cam c´est tout :sarcastic:
Tu verra demain sa va changer :ok:

:bye:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:14:38

sa explique pas le 13H45 sur la photo :doute:
:-p

--Dedebob78--
--Dedebob78--
Niveau 9
31 décembre 2004 à 17:52:26

sa yai il ont actualiser!!!
pas mal!!!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:57:30

lol

pitite_yuna
pitite_yuna
Niveau 7
31 décembre 2004 à 18:02:18

:lol: :)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:05:04

C´est pas un topic trés attractif. :-)
Mais bon ça m´évitera de louper des images drôle de la cam. :o))
~ 16.000 ~

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:14:56

JVC vous souhaite une bonne année :-)

http://img76.exs.cx/img76/7473/bonneanne1kb.jpg

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:18:41

Images diverse de la CAM jv :

http://img43.exs.cx/img4343/7533/avionsdepapiers8or.jpg
http://img76.exs.cx/img76/7473/bonneanne1kb.jpg

Ne touchez pas a la maj :svp:

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:25:12

quelqu´un peut donner le BON lien pour la cam, :svp: :snif:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:26:54
--Dedebob78--
--Dedebob78--
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:27:17

t con ou tu le fais expres!!!! regarde en haut Ze_stunk la donnee!!!!!

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:29:11

HOHO n´insulte pas mon pote DanteBloke !

Et c´est vrai que c´est la bonne en haut :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment