bien sur que je m´inscri
>--Inscrits--<<
-trotro72-deadcellvsmaite ( MM64)-Kalipso-stilliman-cisla2-S-Ness-Og-loc(maintenant Lancer_Evo_VII)-franck_Ribery-nub466 ( t´es inscrit mon coeur! )
a vous ça va bien?
je me doi de minscrire voyon :snob:
. .. a non il existe pa suila . ..
tout de suite!
mais tu dois t´agenouiller devant moi!
^^
-trotro72-deadcellvsmaite ( MM64)-Kalipso-stilliman-cisla2-S-Ness-Og-loc(maintenant Lancer_Evo_VII)-franck_Ribery-nub466 ( t´es inscrit mon coeur! ^^ lol)-Ragna-Rock
voila!
je sui a té ordre . ... maitre ! !!!
Et moa même pas inscrit ?
HAYAAAAAAH! ! !
5.000! coooool!
4.000(3 février)•~~> 5.000(28 février)25 jours!
dédicace a vous tous ke j´aime...
et encore tro² le président du fan-club!
olà a tous! alors la forme comment va?
5.000(28 février)•~~>6.000(14 mars)14 jours!
Voila c´est cool j´ai fait le 6.000 tout le monde s´en fout! Mais kan meme dédicace toujours aux memes que j´adorrre!
Tro²Mon coeur! ( nub466)Kali! Locky ( lancer_evo_VII)BibiFranckyelonenesset ragna!
Je vous aime...!
je t´aime ossi DVm
bravo dvm
on s´aime! mdr!
c´est la teuf mon 6.000!
il m´a oublié
DeadcellVSMaite Posté le 14 mars 2005 à 21:43:00
pareil pour moi mais plutot 11 300 mess
aaah stilli! ça fait 6 mois qu´on te voit plus! désolé mais t´as disparu ou koi? tu oses déserter le 15-18?
je répare ça!
Voila c´est cool j´ai fait le 6.000 tout le monde s´en fout!Mais kan meme dédicace toujours aux memes que j´adorrre!
Tro²Mon coeur! ( nub466)Kali!Locky ( lancer_evo_VII)BibiFranckyeloneness stilliman et ragna!
Bon moi j´y vais
Obligé de mettre le 1er post de DVM sur son fan-club ( regardez ce que c´est comme post en plus... ) !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1632-1-0-1-0-0.htm
Pas cool,il marche ce fan club!
Ouéé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1062608-1-0-1-0-0.htm