Allez venez quoi sinon jaurai personne pour faire partie de mon fan club et je serais gentil
Larv demande a ta copine
Mais euh grosse mechante
moi j´vx bien paske t´a casser tt l´monde tant tot sur le topic de blague
Dabor t pas ma copine alors
Ho un jentil fan-club er
on a des cadeaux????lol
j´aime ta carte 2 visite
Ouarf tu dois te sentir mal pour faire ton propre fan club^^
ah trop bien le gars ki se afiat son propre fan club!!!
Pourquoi vous remontez ca ?
nzn rien sa me fait maré c tout...
Ha? euh....
Un p´tit up en souvenir du bon vieux temps
Larvman http://Larvman2.tu-sors.com/
Euh,Très peu pour moi, merci.
Mdr tu sais même pas ou se trouve cette si jolie ville réputée pour ses macarons...
Snif
Moi ze t´aime Larv