CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quand qu'il ferme sa gueule Links?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MrPaprika MrPaprika
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 03:21:09

Dans tout les cas moi je trouve ça tout à fait banal et normal quand au fait que Links vienne répondre à ce troll dégueulasse. (Même s'il ne devrait pas.)
Même si sa notoriété augmente, cela ne l'empêche pas de venir passer du bon temps sur un forum, comme tout le monde, sans forcément se faire insulter par des abrutis qui n'ont rien d'autre à foutre à 3h30 du mat'.
Je peux comprendre qu'on ne puisse pas aimer ses vidéos, mais de là à descendre les gens comme ça, non.

Le cas de l'auteur est assez délirant, je préfère ne pas m'y attarder dessus, un tel taux de connerie m'exaspère, et ça doit être un gros pucixx rageux tout seul dans la cour de récré qui se fait voler son goûter par Mehdi et Enzo chaque jours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:21:16

Je suis d'accord avec l'auteur perso :pf:

pogayballl pogayballl
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 03:23:08

Bon je m'excuse auprès de Links pour ce topic qui a pu lui paraitre blessant et qui a pourri sa soirée, c'est bon? Sa meuf vient pleurer comme quoi il va se suicider ou je ne sais quoi
Excuse moi Links
(mais c'est pas pour ça que je te trouverai drôle ou séduisant dorénavant)

(en échange belette je suis pas contre une petite pipe, pour me remercier)

SANGOCLOUD5 SANGOCLOUD5
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:23:21

Vous êtes sérieux? Links prend du temps fou à faire ses vidéos, certes il a pas le même niveau par rapport aux sujet, mais le travail est là ainsi que la structure. Il fait un travail fou pour vous et vous vous amusez à le critiquer et même a lui reprocher des choses qu'il n'a pas dit/fait.

Surtout le faut de critiquer son physique (Alors que ca n'a aucun rapport à son domaine d'activité) et sa vie. Links ne fait pas sa victime, il vous explique juste que y'a des limites dans votre bêtise.

Chapeau.

[Eazy_e] [Eazy_e]
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:24:13

Ce qui me fais rire aussi , c'est tous les hypocrites du forum qui tous d'un coup deviennent des êtres adorables : " links on te soutien ^^ écoute pa les troll loll" :rire:

[WiLLiE] [WiLLiE]
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 03:25:00

[Eazy_e] :d) Link est parti, si ils ecrivent ça c'est pour vous :ok:

MrPaprika MrPaprika
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 03:26:37

Eazy_e ça s'appelle de la compassion et du bon sens, c'est à peu près tout. Quand on voit qu'un mec va pas bien, on le soutient, non? Bha là c'est pareil. Je pense que vous avez un sérieux problème.

Totob971 Totob971
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:26:51

Moi j'aime bien ses videos apres l'humour de Links est quelque fois un peu particulier :oui:

classic1518 classic1518
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 03:26:52

j'y été plus poste 5 page aprés liksthesun :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:27:31

"LinksTheSun
Posté le 5 janvier 2013 à 02:45:51
J'ai l'impression qu'aucun d'entre vous ne prend en compte l'amour propre dans ses réactions. On peut ne pas aimer mes vidéos. On peut me trouver moche, gros, con, tout ce que vous voulez... mais on peut aussi réfléchir un peu et se dire que je suis peut-être aussi fragile, déprimé, mal."

Non mais laisse tomber, ce forum est sans espoir, c'est triste mais ici l'amour-propre ça existe pas.

free-tiger free-tiger
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:27:50

qu'est ce que Links et ça copine foute ici a 3 heur du matin ?

McLaren-F1 McLaren-F1
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:27:50

[Eazy_e] Voir le profil de [Eazy_e]
Posté le 5 janvier 2013 à 03:24:13 Avertir un administrateur
Ce qui me fais rire aussi , c'est tous les hypocrites du forum qui tous d'un coup deviennent des êtres adorables : " links on te soutien ^^ écoute pa les troll loll" :rire:

Ou peut etre qu'on aime bien linksthesun tout court :question:

FoxStylerz69 FoxStylerz69
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:28:48

Links ou Belette une dédi please :bave: J'ai adoré moi tous les points cultures personnelement, je vois pas sous quel angle ont peut traité son travail de "nul" , fin c'est recherché travailler, il connais son sujet, il crée des vannes, déja ça lui prend du temps, et en plus il doit faire un montage, et refairecertaine partie pour qu'il y ai des liens logique, bref pour moi, sans vouloir sucer, cemecest un génie, il a innové, il mérite son statut sociale sur Youtube. Plein de bonne choses, bonne soirée en ésperant que j'aurai une dédi :cute:

pogayballl pogayballl
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 03:28:56

"Non mais laisse tomber, ce forum est sans espoir, c'est triste mais ici l'amour-propre ça existe pas. "

Je croyais que t'étais d'accord avec moi vieux gay? :noel:

Adolf2LaGalere Adolf2LaGalere
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:29:29

Il habite dans ma ville :cool:

[Eazy_e] [Eazy_e]
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:29:40

MrPaprika :d) A vrai dire je connaissais même pas "Linksthesun" , mais juste pour dire que si ça aurait été un forumeur lambda qui racontait ces malheurs , les 3/4 lui auraient craché dessus alors que la comme il est connu tous le monde le soutien , enfin bref :pf: . Don't feed the troll.

free-tiger free-tiger
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:29:51

et je sais pas si tu connais vraiment bien le 15-18 mais les troll du genre sont quotidien ici , faut rien prendre au premier degrès sur le 15-18 la majorité des topics sont des troll haineux comme celui si links aurait pas poster le topic aurait bider après 20 messages

Sermonse Sermonse
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:31:56

Il a une meuf elle est meme dans la video...
Et parfois c'est marrant mais sa apprend des choses.

Caynul Caynul
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:33:02

Dans une semaine on aura le droit à un point culture sur le 15-18 :oui:

Et puis tu sais Link faut pas prendre tout ça au sérieux hein, l'auteur veut juste faire chier c'tout

Poste de l'auteur qui dit "Ololz nn c la vair ité xd" dans 3...2...1... :hap:

MrPaprika MrPaprika
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 03:33:15

Moi je te le dis sincèrement, je suis pas fan du tout de ses vidéos à Linksthesun, mais rabaisser quelqu'un comme ça, même si cela avait été un utilisateur lambda, ça m'aurait vraiment pété les couilles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment