CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quand qu'il ferme sa gueule Links?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
vercole17 vercole17
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 02:30:00

Ce que fait links, c'est chiant et repétitif, toujours la même chose, arretez de dire que c'est bien, c'est faux, objectivement c'est faux. Faut savoir accepter parfois que vous aimez de la merde, c'est tout :noel:

MrJacob[3] MrJacob[3]
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 02:30:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125696227-2-0-1-0-linksthesun-le-mec-le-plus-hypocrite.htm

venez plussoyez zérieusement autre part que sur ce topic de troll.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:30:47

Moi j'aime bien ce que fait Linksthesun.
Sauf que je trouve qu'il baisse, autant j'adorais ses premiers points cultures, autant là...

Coquet Coquet
MP
Niveau 2
05 janvier 2013 à 02:31:57

" Ce que fait links, c'est chiant et repétitif, toujours la même chose "
Ce raisonnement s'applique pour une quantité phénoménale de choses. Ta vie doit-être bien triste, je te plains.

[bellette] [bellette]
MP
Niveau 1
05 janvier 2013 à 02:33:44

Je suis sur ce topic à 2h du matin parce que vous ne vous rendez pas compte mais tomber sur des gens qui disent autant de mal c'est vraiment blessant. Links est peut être un podcasteur mais ça reste une personne derrière son écran. J'ai l'impression que les jeunes d'aujourd'hui vous n'avez plus aucun tact, on ne vous apprends plus le respect ? J'ai eu 15 ans moi aussi mais je ne me permettais pas de poster des commentaires comme "T vidéos c dla merde" ou "t gro et moche"... je sais pas, j'avais un minimum de savoir vivre...

C'est quand même aberrant si vous pensez que la personne en face de vous ça ne l'atteint pas, qu'elle reste de glace et qu'elle ne calcule pas. Quand on se fait insulter, et/ou mépriser sans aucune raison, EN PLUS sur le physique, on reste des êtres humain et ça fais sévèrement mal.

Bref, c'est à cause des gars comme l'auteur de ce topic, que le 15/18 est aussi mal vu.

Peut être que les plus intelligents et les plus matures comprendront ce message.

Bonne soirée

GabrielPires GabrielPires
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:33:59

C'est con-con.. faut sortir dehors parfois links, tu verras comment fonctionne le vrai monde.

McLaren-F1 McLaren-F1
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:35:47

[bellette] Voir le profil de [bellette]
Posté le 5 janvier 2013 à 02:33:44 Avertir un administrateur
Je suis sur ce topic à 2h du matin parce que vous ne vous rendez pas compte mais tomber sur des gens qui disent autant de mal c'est vraiment blessant. Links est peut être un podcasteur mais ça reste une personne derrière son écran. J'ai l'impression que les jeunes d'aujourd'hui vous n'avez plus aucun tact, on ne vous apprends plus le respect ? J'ai eu 15 ans moi aussi mais je ne me permettais pas de poster des commentaires comme "T vidéos c dla merde" ou "t gro et moche"... je sais pas, j'avais un minimum de savoir vivre...

C'est quand même aberrant si vous pensez que la personne en face de vous ça ne l'atteint pas, qu'elle reste de glace et qu'elle ne calcule pas. Quand on se fait insulter, et/ou mépriser sans aucune raison, EN PLUS sur le physique, on reste des êtres humain et ça fais sévèrement mal.

Bref, c'est à cause des gars comme l'auteur de ce topic, que le 15/18 est aussi mal vu.

Peut être que les plus intelligents et les plus matures comprendront ce message.

Je te conseille sérieusement d’arrêter de nourrir ces trolls si tu ne veux pas continuer de te ridiculisé ... après moi je dis ca :hap: moi je dis rien :hap:

[bellette] [bellette]
MP
Niveau 1
05 janvier 2013 à 02:42:54

McLaren-F1 : ouais... tu dois avoir raison. Je pensais qu'à 15 ans on était assez intelligent pour comprendre ça...

Bref... j'avais pas entendu que du bien du 15/18, je voulais m'en faire ma propre idée. Bah ok, vous voulez être pris pour une communauté d'enfants sans cervelle... pas de problème. Juste déçue.

LinksTheSun LinksTheSun
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 02:45:51

J'ai l'impression qu'aucun d'entre vous ne prend en compte l'amour propre dans ses réactions. On peut ne pas aimer mes vidéos. On peut me trouver moche, gros, con, tout ce que vous voulez... mais on peut aussi réfléchir un peu et se dire que je suis peut-être aussi fragile, déprimé, mal.

Venir m'insulter en me disant que j'ai pas d'ami : et si c'est vrai ? Et si non seulement c'est vrai mais qu'en plus j'en souffre ? Que mon problème de poids, ça fait des années que j'essaie de m'en débarrasser sans succès ?

Tout ce que vous voyez du haut de votre connerie, c'est qu'un gars qui fait des vues sur Youtube vient vous répondre. Oui, quand on parle de moi, je réponds, parce que ça me concerne... mais je viens en tant que simple personne, qu'internaute qui ne comprend pas pourquoi une telle haine.

Si ça vous amuse de troller, trollez. Soyez juste conscients que vous pouvez ouvrir de vieilles blessures. Et que vous avez suffisamment de pouvoir pour me niquer le moral pour toute la soirée. Tant mieux si ça vous fait jouir hein. Mais c'est pas le moral d'un youtubeur, d'un podcasteur, d'une prétendue "star" (titre auquel je n'ai jamais prétendu et ne prétends toujours pas) que vous niquez, juste d'un gars qui vous avait rien demandé à la base.

jim29180 jim29180
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:47:38

Ne partez pas sur un echec, tout le monde n'est pas pourri jusque la moelle, il existe encore quelques personnes saines d'esprit avec une once de pureté :hap:

J'en suis pas convaincu mais il doit forcement y en avoir un :D

Mastoh- Mastoh-
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:48:01

stop feed omg

T4ils57 T4ils57
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 02:49:41

tout le 15/18 n'est pas pourri, il y a des gentils :noel: En tout cas, continue

TueurRip-- TueurRip--
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:50:03

Post dans un topic ou links à postay :oui:

edaraz edaraz
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:50:12

Jerry de tous ces rageux , qui n'ont aucune vues sur leur chaine Youtube donc ils viennent pourrir les autres.

Vous êtes vraiment qu'une bande de merde et immature :rire:

Comment vous faîtes pitier

:hap:

MaisonNoire MaisonNoire
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:50:13

Vous êtes des raclures, Link je te soutiens :ok: (tu traînes souvent ici?)

PoivronJaune PoivronJaune
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:51:15

Poste avant Link :hap:

PoivronJaune PoivronJaune
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:51:45

Heu après je veux dire :noel:

TueurRip-- TueurRip--
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:51:55

Prend pas ce cas pour une géneralité :ok:

MaisonNoire MaisonNoire
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:52:52

On ne peut que le comprendre. Et on ne peut pas ignorer ce genre de critiques, elles pèsent sur nous.

pogayballl pogayballl
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 02:52:54

Ah oui désolé pour le MP, je l'ai lu et je me suis dit "la flemme j'y répondrai plus tard", mais j'ai oublié
Bref, pas la peine de pleurer, ce topic est une critique objective sur ton travail et ta personne au lieu de venir chialer comme le gosse que tu es tu devrais me remercier de te poster ce miroir devant ta sale face de clochard pour que tu puisses changer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment