CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Blabla des TRUE †

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:33:37

"Pink Floyd du black metal"

Ah c'est sûr qu'avec le dernier on est servi, les ambiances planantes/aériennes, les breaks...

Moi c'est reflection qui m'a botté. :bave:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:02:54

Par contre je trouve que le gros point faible de Vertebrae, c'est la production de la voix black, beaucoup trop "rêche" par rapport à la production du reste de l'album. :(

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:16:36

Nan mais Opeth ce sont de gros posers qui abordent tout les thèmes du kikoo/goth a la Cradle Of Filth en passant par l'apologie des neuroleptiques auquel ils n'ont jamais touché. Pour la musique, c'est une espèce de sympho sans ame et sans aucune pèche.

What else? :(

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:21:29

Euh, du sympho ?

LOL.

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:31:51

http://fr.youtube.com/watch?v=loGXDKEwFZs&feature=related

:d) Melo/sympho, fait pas chier Ano :noel:

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:33:24

Ah sur SOM c'est progressif le mot, alors va pour prog'. Même si sa change rien :(

[Lou]Reed
[Lou]Reed
Niveau 8
14 décembre 2008 à 21:41:18

Vous puez les trous, à bander sur des sous-genres affreux comme le death ou le metal-prog, mais à pas aimer le drone :honte: :)

Next-Stage
Next-Stage
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:47:45

J'écoute du Doom s'déjà bien.

carte_son
carte_son
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:33:19

C'est l'heure de ma pause "Grand Declaration of War" :fete:

PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:38:16

Moi je viens de terminer ma pause caca. :oui:

Ah oui j'ai pensé à toi. :hap:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:37:30

"Comment un metalhead ne peut pas aimer Opeth ça me tue"

et moi j'arriverais jamais à comprendre comment tous ces groupes d'imposteurs ont pu avoir le moindre début de succès alors que ça n'arrive pas à la cheville des légendes du metal

ce genre de groupes ne mérite aucun respect pour leur part de responsabilité dans la disparition du metal de qualité

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:46:31

et ça me désole de voir que même sur ce topic, ça parle en majorité de conneries de ce genre
comme quoi on est vraiment pas beaucoup de réels fans de metal sur ce forum

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
15 décembre 2008 à 06:46:35

De toute manière sarkozix, on ne te demande pas d'avoir une quelconque conscience artistique, au vu de tes capacités cognitives limitées.

never_la_reine
never_la_reine
Niveau 10
15 décembre 2008 à 07:18:22
  1. Aes-Danone Voir le profil de Aes-Danone
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 06:46:35 Avertir un modérateur
  3. De toute manière sarkozix, on ne te demande pas d'avoir une quelconque conscience artistique, au vu de tes capacités cognitives limitées.

Quel héros. :o)) +10

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
15 décembre 2008 à 08:26:08

kikoolol je sais pas quoi dire donc j'attaque les gens
aes danone, ou le mec qui n'a jamais sorti le moindre post intelligent de sa vie, bravo

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
15 décembre 2008 à 08:31:51

de toute façon pourquoi perdre son temps à discuter musique avec un mec qui ose considérer comme de l'art tous ces groupes de minables sans le moindre talent, qui font des compos bien prétentieuses à rallonge parce qu'ils savent pas écrire de bons riffs, juste pour que les pseudo-élitistes se touchent dessus "parce que ça fait bien", mais au final c'est juste du vent, aucun intérêt musical, tous ces groupes et leurs fans sont la honte du metal, suffit de voir comme exemple les 2 chiens d'au dessus, incapables de sortir le moindre message sans prétention puante et attaques à 2 balles, bien au niveau de tous ces pseudos artistes qui font honte au metal

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
15 décembre 2008 à 08:39:20

tiens, essaie de trouver une compo d'une telle puissance, un tel hymne, chez tous tes groupes d'imposteurs
http://fr.youtube.com/watch?v=veUmP6jupBw
y'en a pas tout simplement, et c'est là qu'on reconnaît les vrais artistes metal, y'en a qui savent sortir des hymnes immédiats, et d'autres qui sortent des trucs vides avec une pseudo-ambiance pour essayer de cacher la misère, et ce genre de trucs ça marche chez le genre d'individus qui écoutent de la musique pas pour la qualité, juste pour faire bien (qui a dit "black metal" ?)
bon, faut vraiment que je réinstalle le jvfox, sinon je vais perdre trop de temps à répondre à ce genre de personnes :noel:

never_la_reine
never_la_reine
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:15:25

T'as conscience que t'es ridicule mon pauvre? Non mais franchement,j'ai honte qu'un type comme toi aime Manowar...

Je me demandais pourquoi on te surnommé "le boulet" mais maintenant je comprend pourquoi.

never_la_reine
never_la_reine
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:27:51
  1. sarkozix Voir le profil de sarkozix
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 08:26:08 Avertir un modérateur
  3. kikoolol je sais pas quoi dire donc j'attaque les gens

aes danone, ou le mec qui n'a jamais sorti le moindre post intelligent de sa vie, bravo

Sans vouloir défendre Aes Danone,que je ne connais pas ( :o)) ),je pense et je suis sure de ne pas être la seule à le penser, que celui qui n'a jamais réussi à sortir la moindre chose avec un soupçon,même infime, d'intelligence, c'est toi mon cher Sarkozix.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:40:49

"incapables de sortir le moindre message sans prétention puante et attaques à 2 balles"

merci de prouver mes dires, j'avais laissé une chance mais non, t'as pas le niveau pour discuter, toujours à sortir tes pauvres attaques tout en esquivant d'aborder le sujet metal, donc ignoré, j'en ai marre de parler à des mecs de 3 ans d'âge mental "kikoolol je sais pas quoi dire donc je vais t'insulter"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment