Darkmaster4 Posté le 27 décembre 2004 à 16:51:18oki jarreteje juge personne
Au fait c´est toi Olivier?Non?
non pourquoi
Tu lui a passé un pseudo!
a qui
Ah bon pourtant tu lui avait preter ce pseudo?
non ses darkstar4
tu parle de guezouneen fait je ne lui est pas passé je lui est donné
Tous sa est la vériter elle a bien cacher son jeux
Ok mais tu le sais que c´est un mec maintenat
Darkmaster4 tu a msn ?
C´est bizarre comme pseudo guezoune. Ca a une conotation lesbienne
ouais
anibale tes trop drole
dakrmaster4 Si tu veut ajoute moi
mark_desco@hotmail.com
ma te rajouter quand ma me connectercar jmen va pelleter la criss de neige qui est deuhors
Je dis pas ça pour rire. Sincèrement, la première fois que j´ai vu son pseudo je croyais que guezoune voulait dire lesbienne.
Je propose que l´on insère un nouveau mot dans notre belle langue de Molière: Guezoune qui signifiera lesbienne
D´accord ses vrai que ses chiant darkmaster ma neige moé aussi yen na
Je propose que l´on insère un nouveau mot dans notre belle langue de Molière: Guezoune qui signifiera lesbiennejsui partant
guezouene lesbienne
moi jy vabye tlm a plus