CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les véritées sur guezoune!

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
27 décembre 2004 à 16:14:24

Voilà,en un mot guezoune est un homme!
Et oui soit c´est une mec qui a des pseudos de filles ou soit c´est une fille qui se déguise en mec!
Je sais que c´est un homme car dans un forum ace board,je suis devenu admin avec Shadowdesco.
Un jour,Shadowdesco a voulu bannir un pseudo et quand il a voulu le bannir,il a remarqué que guezoune ainsi que plusieurs autres pseudos genre " KebecMAN" avaient le même IP.
J´ai vérifié de même et je vis donc,que c´était donc bien un mec.
Après l´avoir dit à Guezoune sur MSN,elle/il changée de sujet de conversation ou se déconnecter,puis un matin,je suis retourné sur le forum où j´étais admin et il y avait écrit que le forum était détruit.
Donc il a voulu cacher les preuves.
Voilà donc la vérité sur guezoune qui s´appelle en fait Olivier. :o))

gamrod
gamrod
Niveau 9
27 décembre 2004 à 16:15:24

On s´en fou !

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:16:41

perso, j´ai rien dis, mais je m´en doutait ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:18:29

Ouais moi je m´en doutais pas mais ça m´a choqué :o))

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:19:44

j´ai toujours envié ta simplicité cisla...
c´est meme pas de l´ironie...

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:21:05

:gne: :lol: :o))

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:21:48

c est nimp :nonnon:

C est peut etre un mec mais ce pov type dit nimp , " detruire le forum" :nonnon: Mais ou va la france avec ce genre de boulet ? ?

maintenant tu sort au lieu de chier des connerie :sors:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
27 décembre 2004 à 16:23:21

http://78769.aceboard.fr/i-78769.htm
Regarde l´adresse du webmaster et attend lautre :ok: :o))

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
27 décembre 2004 à 16:24:09
cisla2
cisla2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:25:46

En tout cas c´est un mec :oui: :o))

MCKP
MCKP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:25:48

oué c kan mm bizare sa :oui:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:26:16

ouai ben il faut mieux s exprimer et pas employer le mot " detruire" :ok:

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:27:05

Ok gamersteam :-)))

mckp
Posté le 27 décembre 2004 à 16:25:48
oué c kan mm bizare sa

:d) C´est pas bizarre mais c´est un mec voilà tout :ok: :o))

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:27:33

gamersteam a raison... c´est vrai, y´en a qui passent le bac de français cette année lol :rire:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
27 décembre 2004 à 16:30:25

kebecman utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre kebecman - Guezoune
masterofworld utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre masterofworld - Guezoune
masterofworld utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre masterofworld - Guezoune
masterofworld utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre masterofworld - Guezoune
OlifromQuébec utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre OlifromQuébec - Guezoune
OlifromQuébec utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre OlifromQuébec - Guezoune
Posteurfou utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre Posteurfou - Guezoune
Posteurfou utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre Posteurfou - Guezoune
OlifromQuébec utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre OlifromQuébec - Guezoune

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:31:28

Ouais là on voit bien que c´est vraiment un mec :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:47:31

Un petit :up: pour que la vérité se fasse savoir :o))

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:49:46

ta pas dautre preuve

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:50:30

Ben si il y a aussi Shadow alors arrête de mentir,tu me déçois beaucoup! :o))

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:51:18

oki jarrete
je juge personne

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment