En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
c1m2s03
Niveau 5
05 février 2005 à 13:23:48
j´espér ke les dbaf von sortir car je suis en manke de dbz et ke le film va sortir un jour
Pseudo supprimé05 février 2005 à 13:25:04
Gollum a eu les 20.000
Pseudo supprimé05 février 2005 à 13:25:15
Euh nan
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 13:25:53
Pas de AF En revanche des rumeurs courraient au japon ( je recopierai l´article ) comme quoi ils voulaient faire des OAV avec Freezer sur Namek mais cette fois sa mort n´aurait rien à voir avec Freezer & de même pour Cell
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 13:25:54
ness presse le jeu
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 13:26:38
Je m´éclipse le temps d´une clope & que vous puissiez faire les 20 000, Mich s´impatiente
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 13:26:53
[Ness Posté le 05 février 2005 à 13:25:04 Gollum a eu les 20.000
non il a eu la 1000ieme page c tout
bibi-heart
Niveau 5
05 février 2005 à 13:27:50
sa s´aproche pr une fois g peur c kan meme lé 20000
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 13:28:50
Ouais première fois que j´ai une 1000 page ! Champomy pour tout le monde ^^
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 13:29:56
mazx Bibif nai pas peur Moi je viens de faire les matchs dans m@ster et javais peur que vous layez
c1m2s03
Niveau 5
05 février 2005 à 13:30:10
Bon pour les af sé vré s´été une idée mais pour le film dbz j´espére ki va sortir parce ke komméme la fox a bien acheté les droit
bibi-heart
Niveau 5
05 février 2005 à 13:30:42
gollum je croyé ke tu fumé une clope
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 13:31:08
c1m2s03 Posté le 05 février 2005 à 13:30:10 Bon pour les af sé vré s´été une idée mais pour le film dbz j´espére ki va sortir parce ke komméme la fox a bien acheté les droit
ouais HS: bizarre ton pseudo
bibi-heart
Niveau 5
05 février 2005 à 13:32:44
alors vs fuyer grrrrr
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 13:33:01
Bon je marme avec un pseudo rapide c´est de la triche mais bon! Sinon,vous faites quoi de bien cette aprem?
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 13:33:22
Bah ouais mais j´ai du mal à me lever
hardcore_woman
Niveau 10
05 février 2005 à 13:34:02
recoucou tlm!! je suis làààà
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 13:34:18
GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 13:33:22 Bah ouais mais j´ai du mal à me lever
moi je vais allez dehors,aller faire nimp
_JadDaKiss_
Niveau 10
05 février 2005 à 13:34:44
GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 13:33:22 Bah ouais mais j´ai du mal à me lever
~~> Petit Faignant
20.000
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 13:34:47
20000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm