En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 17:16:29
keven
Keven8
Niveau 10
05 février 2005 à 17:17:55
Aller essayer ce jeu !
http://www.deconneur.com/anti-stress.php
!
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 17:18:38
o fait vs avez vu franckisted ojourdui???
g hate detre se soir à minuit
Cisla
Niveau 13
05 février 2005 à 17:19:44
http://blabla1518ans.skyblog.com Photo du modéro
Keven8
Niveau 10
05 février 2005 à 17:19:55
Pk ta hâte d"être à minuit ? Juste midi au Canada dans 40 min.
http://www.deconneur.com/anti-stress.php
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 17:21:11
keven car joré lé 30 sec
Keven8
Niveau 10
05 février 2005 à 17:22:45
Ah Chanceux ! Moi j´ai hâte d´y être encore ! Je m´avait fait banir !
Dorien Miss , ça me fait plaisir ! !
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 17:23:28
Re les amis,alors jentends parler des 30 secondes
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 17:23:52
missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 17:22:58 taurais du les avoirs aujourdui au 60° jours?
non c´est 61jours
Kalipso
Niveau 10
05 février 2005 à 17:24:19
Re les gens
C´est bien les 30s
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 17:24:28
re cisla2
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 17:24:40
kalipso alors sur MSN tu mas debloker ?
Keven8
Niveau 10
05 février 2005 à 17:24:48
Ouais c parce que un mois de 30 jours plus un mois de 31 jours = 61 jours !
30+31=61
bibi-heart
Niveau 5
05 février 2005 à 17:25:22
re ma zelda
Kalipso
Niveau 10
05 février 2005 à 17:26:29
bibi-heart comme il est beau ton new pseudo
Cisla débloké
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 17:26:34
bibiff7 Posté le 05 février 2005 à 17:24:28 re cisla2
c´est qui ton doubel?
Keven8
Niveau 10
05 février 2005 à 17:26:53
Et après 730 jours , c´est des messages ilimité ! Ça c vraiment nice ! !
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 17:27:59
Kalipso Posté le 05 février 2005 à 17:26:29 bibi-heart comme il est beau ton new pseudo
zelda
o fait je te prévien ya un gars ki vien de copier mon pseudo mais en metten un F de moins sur le pseudo sa donne bibif7 o mieux de bibiff7
linkounet
Niveau 36
05 février 2005 à 17:28:50
Keven8 Posté le 05 février 2005 à 17:26:53 Et après 730 jours , c´est des messages ilimité ! Ça c vraiment nice ! !
non c´est toutes les 10secondes
Kalipso
Niveau 10
05 février 2005 à 17:29:26
Bibi7 J´ai l´ oeil bien ouvert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm