tu c koi linkounet eh bah sur tt ceux ki mon di ki maimai je disais ke moi cT toi je j´amias !!
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:00:51
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 14:00:17 tu c koi linkounet eh bah sur tt ceux ki mon di ki maimai je disais ke moi cT toi je j´amias ! !
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:01:54
Ribery est parti?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:01:57
de rien
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:03:21
Ben on est plus que 2 ma petite selene
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:05:02
ba en dirai! squall est partis sa c sur!!
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:06:31
Ribery aussi
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:07:25
ba lors on es plu ke tt les 2
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:09:06
Alors tu t´es coiuchée a quelle heure hier?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:10:28
3h-le quart a peu pres!!
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:11:22
Et reveillée a quelle heure?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:12:49
10h!! j´m dormir mais je dor pa bocou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm