En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:55:06
Ouais et toi
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:55:06
Quentor ca va ?
Didjo Ouais et toi ?
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:55:07
Moi oui j´ai ladresse msn de mamama et c´est quoi ton adresse msn TheNewKing ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:55:10
niar 12000 msg ds 1 msg snif
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:55:11
Johan file moi son adresse AIM sur msn
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:55:19
johan → moi je l´ai l´adresse a MarioN
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 15:55:22
sa a l´air cool je reste!
niouk
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:55:25
oui mai je repars.... j aime bien me sentir vieu avant de repartir, tnk, tu peu me mettre une liste des symbole html fau que je rentre sur le -15 avec des souvenirs
alicia113
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:55:35
ca va tout le monde?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:55:50
Arf je l´ai pas eu javais dit a cisla que je l´aurai sniiiiiiiiif ^^
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 15:55:54
TheNewKing Posté le 23 janvier 2005 à 15:54:34 Personne n´a l´adresse msn de MaMaMounette ?
Moi je l´ai ^^
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:04
Bah au revoir
spyro_carnage
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:04
tire toi davide
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:11
OUAH PREMIER JOUR SUR LE 15-18 TET J´AI EU LE 12000 ème
Quelle chance Quel talent
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:21
alicia Bonjour
niouk
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:40
Quel classe
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:41
Prenez mon adresse msn les gars
rouxkeven
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:47
Je m´en vais prendre mon petit déjeuner, alors a toute a l´heure
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:52
spyro j´aime bien la francheteté ( nouveau mot) que tu envers davide
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:57:03
Niouk Pour les symboles j´ai un topic sur le -15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm