J´ai pécho ca:
S-Ness Posté le 23 janvier 2005 à 16:09:24
Les serveurs d´msn ont encore sauté...
jrab Posté le 23 janvier 2005 à 16:11:42
oai ché moi aussi...
mozefuk Posté le 23 janvier 2005 à 16:11:45
j´arive pas a y allé ! sa manerve !
jrab Posté le 23 janvier 2005 à 16:13:04
oai ché moi aussi...
