c´est vrai??depuis kan?
Quelques temps déjà...s´en est suivi une période douteuse puis maintenant on est sous le "règne" d´Arme
ça va, il est correct
enfin jen pouvais plus de celui la elvis mdr il me soulais tro vive arme!!!
c bossinou now
Pas quelqu´un de méchant le Elvis...juste un homme, avec ces humeurs et ses peines...
Tristesse et "pouvoir" ça marche pas très très bien question justice après, ça c´est sûr.
en tout cas snoophie c´est pire...