OUep la fore , je vois mon couzin que j´ai plus vu depuis plus d´un an ,je suis content ^^
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:40:28
Ok,vous habitez aussi loin que ça
[lau01]
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:40:58
non a un quaranteine de Km
[lau01]
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:42:47
Bon je vais me doucher , passés tous une bonne journée
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:43:10
AH ok,mais pourqoui bvous vous voyez po alors
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:43:43
[Lau01] Posté le 08 janvier 2006 à 12:42:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon je vais me doucher , passés tous une bonne journée
ok bye amuse-toi bien aussi
stikmou69
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:44:22
Salut tous le monde .
cochet14
Niveau 1
08 janvier 2006 à 12:44:40
http://www.riseoflords.com/?seigneur=grec
inscriver vous sil vous plai!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm