ah elo67 ta boulié sur ce coup désolé vous etes le maillon manquant aurevoireuh
[]tidus[]
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:06:26
Laisse-le Elo il le fait exprès.
TheSoldier
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:06:48
nan Soonic c´est
elo67
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:07:08
Djo jaimerai les laissé mais c tous les jours pareil en ce moment jen ai mar . ..
Dark-Noel
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:07:15
On voit bien que tu me connais pas sur ce point là,Sapien..
TheSoldier
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:07:42
ben spasse quoi la
chucksum41
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:08:11
héhéhéhéhéhéhé
tu la cherché ma ptite
Soonic
Niveau 8
17 juillet 2005 à 14:08:53
Il ya de l´orage dans l´air!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm