je suis tjs la mais cisla2 commence a m enerver avec son histoire
kaira77
Niveau 3
20 janvier 2005 à 14:05:00
CH FILLE QUI JOU A UNREAL TOURNAMENT 2004
Bibiff7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:05:05
elle m´énerve cette histoire et pr la vérifier j´aimeré voir guezoune et là on parlera
Bibiff7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:14:58
personne je suis seul
Bagetten
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:15:36
hey je suis là moi
Bibiff7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:17:47
salut begetten sa va??
Bagetten
Niveau 8
20 janvier 2005 à 14:21:55
ça va et toi comment va?
Bibiff7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:25:50
oué oué sa va
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:08:47
bibiff7 Posté le 20 janvier 2005 à 14:05:05 elle m´énerve cette histoire et pr la vérifier j´aimeré voir guezoune et là on parlera
on l´a deja fait mais on peut recommencer
Bibiff7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:16:11
cisla2 je pe te demander une faveur là je part o lycée tu pe m´attendre pr le 10000
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:17:06
Hey!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm