En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:57:53
msn bug en ce moment, ca ma fait la même chose avec une copine: jlé voyai mais pa elle. suffi ke celui ki voi pa l´ autre redémare son ordi
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:58:09
Hey tu va te faire tatouer ? Ou ? Quoi ( un raptor) ?
777555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:01:32
puree c chiant g pourtant bien mi l´adresse chier
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 15:01:36
et là, ya plus personne... c´ est dingue!!! 3 personne, puis jsé pa combien, puis plus personne. tout ca en moins de 5 minutes... vraiment trè fort
777555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:02:23
je re dans 15 min
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:02:47
Présent ! Sinon c´est cool un tribal !
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:03:54
Oki 777555 & Miss
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 15:04:29
Dload82 donc, si je résume, ya pu ke toi et toi et moi...
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 15:07:04
et maintenan, ya plus ke toi puisque je vais manger^^ je reviendrai peu être un jour
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:07:57
@ tantot J´éspère
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:11:15
Bon moi j´y vais @ plus tard
mimoSA
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:12:34
Hello tout le monde
cisla2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:17:58
mimo
petit_louis56
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:20:09
je suis de retour(petit_louis56)pour ce qui me connaisse pas je suis nouveau sur jv et pour un petit indice je suis pote a grandsage04
cisla2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:24:39
Ok louis,alors tu veux que je faase koi pour toi?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:25:04
7.780
elo67JTM
Niveau 2
16 janvier 2005 à 15:25:24
tiens ce pseudo marche encore ^^
petit_louis56
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:26:23
je veus que tu me passes ton email comme hier je tes passé le mien
cisla2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:27:35
petit_louis56 Posté le 16 janvier 2005 à 15:26:23 je veus que tu me passes ton email comme hier je tes passé le mien
Bond_007@hotmail.fr
les autres
777555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:29:00
re tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm