En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 16:57:47
à 16ans, c dan la tête kon grossi^^
kalip
Niveau 8
16 janvier 2005 à 16:58:35
Bon j´avoue je suis poid plume mais z´ai envie ke sa le reste
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 16:59:32
je suis poid plume aussi, et c´ est pour ca que j´ en profite^^
mimoSA
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:59:52
otodesbois Posté le 16 janvier 2005 à 16:55:44 mimosa partisante des cookies toi ossi?
Je suis un garçon si jamais Je sais mon pseudo est une fleur
mimoSA
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:00:38
Hop le petit boutton avertir un admin
Kalipso
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:00:45
MiMo moi ze trouve pas Je le trouve trop bô
DesBois oui mais nous les filles c´est pas pareil
mimoSA
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:02:09
Kalipso Tu trouves pas quoi, Mimosa est une sorte de fleur ^^
Kalipso
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:02:11
Le petit bouton est bien util hier soir il a bien servi
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:02:27
mimosa je ne voulai pas entacher ton honeur^^ ( olala, la conneriiiiiie ) , excuz moi^^
kalipso avec tout ce kil fon, on doi bien pouvoir trouver des cookies taillfine 0%
mimoSA
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:02:40
Ouais c´est cool cette nouvelle fonction
Kalipso
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:02:42
Mimosa Posté le 16 janvier 2005 à 17:02:09 Kalipso Tu trouves pas quoi, Mimosa est une sorte de fleur ^^
---> Moi je le trouve bien
mimoSA
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:03:10
C´est rien ToTo
Kalipso Ok
Kalipso
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:03:23
totodesbois Posté le 16 janvier 2005 à 17:02:27 kalipso avec tout ce kil fon, on doi bien pouvoir trouver des cookies taillfine 0%
hahaha
Non c´est deg´ tou ces truc
mimoSA
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:03:49
Moi je mange comme un fou mais je grossi pas
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:04:41
moi aussi, je me prive pas! pour éliminer, je fais la sieste!!!
mimoSA
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:05:17
Ah moi par contre je fais pas de siestes
Kalipso
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:05:34
Mimosa Posté le 16 janvier 2005 à 17:03:49 Moi je mange comme un fou mais je grossi pas
---> alala . ... les hommes
mimoSA
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:06:18
Kalipso Hé ouais
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:06:21
kalipso, t jalouz parceke ta peur de manger des cookies!!!
mimoSA
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:07:02
Les cookies vainqueront
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm