Kalipso
Posté le 12 mars 2005 à 12:52:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 12 mars 2005 à 12:49:16
ah ok,tu as laitr detre de bonne humeur non?
Biensur tout va bien aujourd´hui
RE Broly
tu as joue avec isidore?
broly
ouais bof a part mon reveil de m*rde 