lut les arrivants
TesT ( faite pas attention )
Lut L´homo sexuel... euh je m´égard je reprends , slt l´homo sapiens sapiens
Trop de monde ici je reviens plus tard
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Arf
bye Franck
bye franck
bye les parta,ts
sapin => Ouai tres bien et toi ?
Homo sexuel
Loc~~~> Moi ca va
bye syber cheri
Demain je t´interview
ca a repris sur le master de cisla2
ji vé ossi je reviendré kan sa sera plu interessant
Je m´attends a voir les gueules des question
tous!
bon wikend! ci@o!
Sapien le même genre que les autres lol a moins que tu me trouble
BaBye les partants
j v ossi @+++++++++++ tt le monde
bye 75
comment ca va ? ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1611631-1-0-1-0-0.htm