Franck_Ribery
Posté le 10 janvier 2005 à 08:46:11
CIsla2 Posté le 10 janvier 2005 à 07:39:31
Ribery n´oublie pas,si t´es pas dans le top3,
Faudra je rattrape serieusement alors parske la j ais rater plus d une semaine
Je m´en fous tu dois quand meme etre dans le top3
