En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:42:12
bientot mon 1500 sa se fète
Franck_Ribery
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:44:51
he he pas mal et en plus ca fait pas lgtps ke t es la
allez champagne pr tout le monde
Bibiff7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:51:52
ouep plu k1 ms je le feré dem1 he he
GentleFrancky
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:56:51
pkoi demian ? ?
comment tu va me repondre maitnent ? ? sur msn ? ?
Franckisted
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:01:18
bibiisted comment trouve tu mon nouveau pseudo ?
GentleFrancky
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:06:59
wai okay alors kan je devine le pseudo tu poste avec ici ok
Franck_Ribery
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:09:58
alors bibi allez poste le ce post kon en finnisse je parle tt seul moa la
yousdey
Niveau 5
10 janvier 2005 à 23:13:57
he he me voici ms je doit y alé à dem1
Franck_Ribery
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:15:22
bibiisted
et au fait je croi j avai dit D mais t as du mal voir
dort bien garnemt ::)
Franck_Ribery
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:17:40
de tte facon moi aussi je vais me coucher ! !
Franck_Ribery
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:18:02
cisla2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:43:06
les gars
B0UL3T
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:44:02
le gars :d
cisla2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:45:14
boulet,pas cours?
El-Diablo16s
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:45:30
lu all
Franck_Ribery
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:52:49
la dedans . .. ca va ? ?
cisla2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:54:06
a tous et a toutes
B0UL3T
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:54:29
na suis malade
cisla2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:55:46
B0UL3T Posté le 11 janvier 2005 à 12:54:29 na suis malade
et tu vas pas enc cours?
Franck_Ribery
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:55:50
pkoi ttes ? ? ou tu voi une fille ici ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm