En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 14:32:39
lol il essaye de se rattraper et en plus il a demandé modéro de sims 2 alors qu´il y´a quelqu´un !
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 14:33:09
fillecanon Posté le 28 février 2005 à 14:32:31 YeT Posté le 28 février 2005 à 14:29:06 Il demande pardon now
pourquoi il demande pardon
On parle d´un noob sur suggestion
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 14:33:15
Gollum c´est les nouveau sur jv.com çà
kevin_budo_fifa
Niveau 2
28 février 2005 à 14:34:09
,
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 14:36:29
Ouais c´est clair. ^^ Moi la seule fois que j´avais demandé un truc comme ça, c´était à Mtyhik, j´avais demandé comment il avait fait
fillecanon
Niveau 7
28 février 2005 à 14:37:20
kevin_budo_fifa Posté le 28 février 2005 à 14:34:09 ,
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 14:42:31
Grave ouais ! ^^
_JaggedEdge_
Niveau 4
28 février 2005 à 14:42:38
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 14:43:33
Tu tes fait bannir Jakadit ?
fillecanon
Niveau 7
28 février 2005 à 14:44:28
oué c vrai
_JaggedEdge_
Niveau 4
28 février 2005 à 14:45:06
MaX On Peut Parler Sérieusement Ou Tu T´es Tjrs Fâcher Contre Moi?
Franck_Ribery
Niveau 10
28 février 2005 à 14:45:35
je suis de retour pr certain pr d autre mais ke pr une seule
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 14:46:04
Si c´est pour me demander de t´aider c´est plus la peine.
Re Francky ( tu vois qu´on te voit^^ )
_JaggedEdge_
Niveau 4
28 février 2005 à 14:47:06
MaX Non. Pas Pour Ca Vient Qu´ont En Parlent Sur Msn
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 février 2005 à 14:47:18
francky iZzZzZz back!
Franck_Ribery
Niveau 10
28 février 2005 à 14:47:50
Gollum > > wai wai ^^
Celine > >>
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 14:48:45
Hey t´es bannis ou pas sale froconvillois ?
Franck_Ribery
Niveau 10
28 février 2005 à 14:48:51
DVM tjs la forme a ce ke je vois
Gollum93
Niveau 10
28 février 2005 à 14:49:26
Nan je me connecte pas maintenant, onen parlera tout à l´heure, à 17h parce que d´ici dix minutes je pars
_JaggedEdge_
Niveau 4
28 février 2005 à 14:49:29
Slt DVM
Francky Comme Tjrs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm