En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:41:20
si si! sa c bien d´ailleur kel aime FF8
777555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:43:32
a ok moi c plutot le ff7 alors c pour sa ke tu la connait bien lol
Bibiff7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:45:45
777555 Posté le 28 décembre 2004 à 22:43:32 a ok moi c plutot le ff7 alors c pour sa ke tu la connait bien lol moa ossi c FF7 largement mé j´aime tout lé otre FF c pr sa
777555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:47:01
je croyer kel viendrais tt de suite apres toi lol
Bibiff7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:48:07
777555 Posté le 28 décembre 2004 à 22:47:01 je croyer kel viendrais tt de suite apres toi lol he he je croyé ossi ms elle va pa tardé
777555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:49:58
ta vu inpeu le stunami puree il était surpuissant je propose une minute de silense pour tt les victimes.
Bibiff7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:52:17
voilà minute de silence respécté c vrai kil été fort plus de 22000 morts je crois
777555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:53:42
c horrible ya plein de gens sur une plage 2 sec plus tard ya plus rien c affreux
Bibiff7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:54:48
le pire si tu regarde lé info c ki montre lé cadavres sur la plage c déguelasse
777555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:57:47
pouwa tatend selene avec inpatience hien?
777555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:00:04
ta msn?
Bibiff7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:00:17
nan je diré pa ke je l´aten ac impatience ms j´aimeré bien kel vienne lol à 3 c plu marrant en fait j´aimeré savoir si le rendez vous de franckisted c bien passé
Bibiff7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:02:18
oui g msn, tient si tu ve titi_jesse@hotmail.fr et toa c koi ?
777555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:02:34
ouais c vrai se matin il aller pas tres bien et je pense ke si sa c pas bien passait il viendra pas.
777555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:03:13
dititus@hotmail.com
777555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:05:41
franck et connercter
Bibiff7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:05:47
tien franckisted vien de se connecté
Franck_Ribery
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:06:56
tt le monde ! !
777555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:08:01
alors la forme sa a mrcher ton rendévous a o faite salut lol et bibi jarrive pa a enregistrer ton adresse
Franck_Ribery
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:09:43
alex le RV il a ete decommender a demain elel avai un empechemnt mais j espere demain ca ira mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm