En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:01:39
Cisla Posté le 29 décembre 2004 à 18:01:04 Lol ok! Au fait tes yo c´est de cola nan?
ha nan pa du tt!
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:02:13
parcke lui oci disé tjr Yo ?
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:05:12
cisla ?
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:06:06
Me revoilà youze J´ai vu ton frere
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:07:23
Je viens sur MSN
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 18:10:08
me voila
[Mythos]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:10:23
Tout le monde!
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 18:10:53
mythos
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:11:20
a vous 2 alors bientot la rentrer?
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:11:51
Yo mythos!
cisla2
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 18:11:52
ouai cool
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 18:12:30
je dois partir bye
[Mythos]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:13:10
Vous allez bien ?
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:13:31
Triball-duo Posté le 29 décembre 2004 à 18:12:30 je dois partir bye
Oui je vais bien mythos
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:14:26
Et toi? Youze viens sur msn stp
[Mythos]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:15:10
Moi je vais bien, merci!
@ + tard Triball-duo!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:15:42
Mythos,tu es souvent sur ce forum?
[Mythos]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:17:17
Oui, c´est là ou je vient le plus, mais je suis nouveau! C´est le premier jour où je peux poster à volonté aujourd´hui!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:18:57
Ouais mais si tu veux je te prete un pseudo de 30 secondes
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:23:03
Il y a quelqu´un ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm