CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto > ALL mangas !!

MrArali
MrArali
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:15:50

Ah oui excuse moi ils se battent contre les méchants qui veulent détruire la Terre on sait pas pourquoi.

Compare Cell a Pain ou Madara et reviens me voir.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:16:42

On parle meme pas de Oro ou Tobi :rire:

MrArali
MrArali
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:17:06

Pour le coup des mangas inconnus je ne m'attarde pas dessus, surement des gens incapables de reconnaitre et découvrir la compléxité de Naruto, ils se rabattent donc sur des BD moins bonnes plus faciles à comprendre surement ...

Volvograd
Volvograd
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:17:13

Naruto a reçu bien plus de titres au Japon, véritable pays de la BD.

:d) Du MANGA !!! BD=/=Manga !!!! :fou: :honte:

C'est la preuve que cette oeuvre est reconnue même en France les prix à Angoulême. :honte:

De plus Dragon Ball est à l'origine du shônen actuel(type One Piece, Naruto, Bleach,...). :pf:

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:17:39

MrArali :d) On peut pas comparer ces personnages, mais une fois en possession de son corps parfait Cell n'a plus d'objectif il désire alors combattre les meilleurs guerriers pour pousser son corps parfait à son maximum.

eaque-de-garuda
eaque-de-garuda
Niveau 7
06 novembre 2012 à 22:17:42

One piece explose de loin naruto, qui a chaque nouvel épisode se rapproche de plus belle la vie; Du genre le vieux petit suspens à 2 balles bourré d'incohérences et d'intrigues minables...

C'est autre chose pour One piece, c'est une histoire qui tient la route avec des personnages aux caractères uniques. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser c'est parfois très subtil au niveau de l'histoire, des petits "détails" qui apparaissent dans l'épisode 1 pourraient se révéler "importants" 50 épisodes plus tard.

Naruto c'était bien au début, je regardais naruto à ses débuts en France c'était excellent mais on voit bien la tournure que prend le manga, et ceux dans mon cas le savent...

Akoon2
Akoon2
Niveau 6
06 novembre 2012 à 22:17:43

Ouai Naruto je trouve que c'est très moral +1 ton topic :-)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:18:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120901767-3-0-1-0-naruto-all-mangas.htm#message_120904235
| Ecrit par « Volvograd », 6 novembre 2012 à 22:17:13
| « Naruto a reçu bien plus de titres au Japon, véritable pays de la BD.
|
| :d) Du MANGA !!! BD=/=Manga !!!! :fou: :honte:
|
| C'est la preuve que cette oeuvre est reconnue même en France les prix à Angoulême. :honte:
|
|
|
| De plus Dragon Ball est à l'origine du shônen actuel(type One Piece, Naruto, Bleach,...). :pf: »

Oui mais Naruto transcende largement le shéma original de Dragon Ball

No rage :hap:

Sakhr_alDijnn
Sakhr_alDijnn
Niveau 7
06 novembre 2012 à 22:19:30

Falco_D_Flint3 :d) oui tout à fais je confirme, naruto deviens un gros bordel, il se passe des trucs n'importe ou, c'est sans queue ni tête, au moins one piece à le mérite de suivre une ligne constante d'évolution

Volvograd
Volvograd
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:19:32

Je crois que c'est véritablement un troll...

De plus, si Kenshin et FMA sont des no-names, DBZ en est un aussi. :rire:

MrArali
MrArali
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:19:56

One Piece n'a aucun intérêt. Qu'est-ce qu'on en a a faire que le haki soit présent depuis le tome 1 ? L'histoire est trop longue, l'auteur prend trop de temps et l'intérêt disparait. A part suivre les aventures ' fun ' de luffy, je vois pas l'intérêt de ce truc.

Naruto est bien plus intéressant, on suit vraiment l'évolution d'une vie, d'un personnage et même d'un archétype, celui de l'enfant rejeté, on découvre alors 3 voies possibles, illustrées par 3 personnages : naruto sasuke et tobi.

MrArali
MrArali
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:20:42

Dragon Ball est bien plus connu que vos mangas.

+ il y a bien plus de mangas que de BD donc pour moi mangas = BD.

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:20:45

C'est vrai que Naruto est bien, mais depuis la guerre des ninjas c'est devenu n'importe quoi perso j'adorais mais depuis quelque temps c'est la merde.

Akhoris-
Akhoris-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:20:59

DBZ c'est juste un dessin animé puéril pour gamin en manque d'action. Le pire c'est les ados continuant a regarder, on voit clairement une débilité puéril et profonde chez ce genre de personne. M'enfin on peut tout de même pardonner les enfants ayant regardé cette grosse merde infame over rated, on mettra ça sur le compte de l'innocence et de la connerie.

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:21:01

Naruto est un manga d'une grande richesse, et qui a sa place parmi les grandes oeuvres de la littérature : son système de village ninja, ainsi que le système politico-économique mis en place n'a rien à envier à ceux des plus grands auteur, et Kishimoto a très bien joué son rôle d'auteur talentueux de ce côté-là.

Nombre d'auteur, tel que Oda (pour ne citer que lui) se contente de lâcher des info au compte goutte, pour donner une impression relativement biaisée qu'il contrôle son oeuvre alors que Kishimoto, lui, nous montre Tobi durant tout l'arc Shippuden pratiquement, et les clés pour le démasquer très tôt. Ainsi, découvrir qui se cachait derrière le masque a été un véritable bonheur pour moi, n'en déplaise aux haterz qui n'ont pas été foutu de se creuser les méninges et de voir au-delà du premier degré de lecture.

Naruto est un manga qui mérite amplement une étude plus approfondie, par des professionnels.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:21:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120901767-3-0-1-0-naruto-all-mangas.htm#message_120904304
| Ecrit par « eaque-de-garuda », 6 novembre 2012 à 22:17:42
| « One piece explose de loin naruto, qui a chaque nouvel épisode se rapproche de plus belle la vie; Du genre le vieux petit suspens à 2 balles bourré d'incohérences et d'intrigues minables...
|
| C'est autre chose pour One piece, c'est une histoire qui tient la route avec des personnages aux caractères uniques. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser c'est parfois très subtil au niveau de l'histoire, des petits "détails" qui apparaissent dans l'épisode 1 pourraient se révéler "importants" 50 épisodes plus tard.
|
| Naruto c'était bien au début, je regardais naruto à ses débuts en France c'était excellent mais on voit bien la tournure que prend le manga, et ceux dans mon cas le savent... »

One Piece est mort il y a au moins 5 ans gros :noel:

Alors que Naruto ne cesse chapitre après chapitre de nous surprendre ( Sasuke qui recussite tu sais qui , Tobi , ect ...)

C'est pas de ma fautes si t'as des gouts de mayrdes :rire:

Volvograd
Volvograd
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:22:27

Oui mais Naruto transcende largement le shéma original de Dragon Ball

No rage

:d) Pas vraiment: un héros jeune qui possède des pouvoirs extraordinairement puissants sans le savoir, un garçon et une fille comme faire-valoir et comme rival(Krillin et Bulma,Sasuke et Sakura), un maître(Tortue Géniale et Kakashi), des alliés et des "méchants" qui veulnt se venger/détruire/dominer la terre. :ok:

eaque-de-garuda
eaque-de-garuda
Niveau 7
06 novembre 2012 à 22:22:29

MrArali, Naruto c'est devenu de la merde y a même pas à en discuter, un énorme potentiel à ses débuts gâché par une intrigue ridicule...

Salut je suis naruto l'enfant détesté de tous, des épisodes plus tard c'est l'enfant de la prophétie... C'est un scénario digne de chez Disney...

MrArali
MrArali
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:22:33

One Piece s'est perdu à l'arc Water Seven, j'ai rarement lu un arc aussi mauvais.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:22:45

| Ecrit par « Sakhr_alDijnn », 6 novembre 2012 à 22:19:30
| « Falco_D_Flint3 :d) oui tout à fais je confirme, naruto deviens un gros bordel, il se passe des trucs n'importe ou, c'est sans queue ni tête, au moins one piece à le mérite de suivre une ligne constante d'évolution »

C'est trop " compliqué " pour toi ? :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment