CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Stifier
Stifier
Niveau 10
26 février 2008 à 00:23:23

Je me permet juste ceci, comment ça "toujours" ? :noel:

Ca fait presque 3 mois que je n'ai plus remis les pieds ici et on me sors ça. :( :noel:

Rickytheboss
Rickytheboss
Niveau 7
26 février 2008 à 00:24:49

3 mois t'abuses une trentaine de jours je dirais :(

Stifier
Stifier
Niveau 10
26 février 2008 à 00:26:36

Quand je dis trois mois c'est globalement, sinon pour une trentaine de jours je dis ouais aussi. :noel:

Il fut un temps où je fréquentais tout les jours le forum, j'avais une moyenne d'environ 100 posts par jour alors que depuis environ trois mois je ne viens qu'une fois de temps en temps, tu me suis ? :noel:

Rickytheboss
Rickytheboss
Niveau 7
26 février 2008 à 00:28:39

oui je te suit l'ami :-)))

en gros t'as une vie maintenant :ok:

Rickytheboss
Rickytheboss
Niveau 7
26 février 2008 à 00:29:01
  • suis :(
[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
26 février 2008 à 00:29:36

Stifler_is_back c'etait toi ?.

Stifier
Stifier
Niveau 10
26 février 2008 à 00:31:07

Euh, je n'ai jamais été un "no-life" à proprement parler, en tout cas je ne me perçoit pas tel. :( :noel:

C'est juste que durant un moment l'ambiance du forum s'est constamment détériorée et que ça ne me plaisait plus de venir, par contre j'ai toujours eu une vie en dehors de JV et j'en ai toujours profité pleinement. :noel:

Stifier
Stifier
Niveau 10
26 février 2008 à 00:31:53

[Marty_McFly] :d) Ah non, je n'étais même pas au courant qu'un tel pseudo avait vu le jour. :( :noel:

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
26 février 2008 à 01:03:09

Fasfangel> oublions mon problème de respiration :ok:

Allez bonne nuit. :coeur:

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
26 février 2008 à 23:35:41
  • déguste la tarte aux fraises*. :p)
fasfangel
fasfangel
Niveau 10
26 février 2008 à 23:38:19

ça va? :hap:

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
26 février 2008 à 23:43:05

Oui et toi ?. :p)

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
26 février 2008 à 23:47:39

ça va je viens de me lever je suis un peu perdue :p)
comment s'est passée ta journée?

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
26 février 2008 à 23:49:45

Journée de routine, ca donne envie de dormir :sleep:

Me dit pas que t'as passé la journée en dormant. :fou:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
26 février 2008 à 23:51:41

non mais j'ai eu un coup de fatigue je me suis assoupie pendant 2heures environ XD

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
26 février 2008 à 23:54:09

Oui une petite sieste ca fait toujours du bien mais apres qu'on se reveille on sait plus si c'est le matin ou quoi :fou:
Tu es fatiguée, est ce que tout va bien. :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
26 février 2008 à 23:57:06

à vrai dire je passe mes nuits à lire assez tard sans compter une ou deux nuit blanche par ci par là alors il fallait bien un moment que je cède, je dois manquer de sommeil c'est évident
t'as fait quoi aujourd'hui?

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
27 février 2008 à 00:03:40

Bah j'ai payé mon abonnement ADSL aujourd'hui. :fete: , aussi y'a cours et aussi on a passé un test de controle continue, j'ai pas bien travaillé :-(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
27 février 2008 à 00:06:33

bonne nouvelle tu restes avec nous alors :p)

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
27 février 2008 à 00:10:17

Ouais fallait faire quelques sacrifices :-(

Mais bon je suis content de rester, encore 3 mois :noel:

Fasf tu es en L n'est ce pas? tu veux faire quoi apres ?. :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment