Euh, je n'ai jamais été un "no-life" à proprement parler, en tout cas je ne me perçoit pas tel.
C'est juste que durant un moment l'ambiance du forum s'est constamment détériorée et que ça ne me plaisait plus de venir, par contre j'ai toujours eu une vie en dehors de JV et j'en ai toujours profité pleinement. 