Yazz >> Ton niveau argumentaire est tellement bas que je vais t'adresser la parole pour te faire fermer ta grande gueule une bonne fois pour toute.
Déjà de un, ça fait pas longtemps que tu côtoies Merc, t'es arrivé bien après le coup de Donphan suumas et moi, donc je vois pas pourquoi tu viens fourrer ton nez là-dedans et essayer de le faire passer pour le gentil dans l'histoire, c'est vraiment digne d'un abruti de ta trempe.
"Merc a souvent été cruel et tout plein d'adjectifs pouvant le définir à l'état de monstre, mais il n'a jamais brisé le coeur d'une fille ou été trop loin avec celles-ci. Il a toujours eu des limites, contrairement à Alxlol."
T'es arrivé après cette histoire, donc t'en sais rien, donc tu fermes ta gueule.
Et si tu crois que je vais sortir des historiques pour te prouver quelque chose à TOI, tu te fourres le doigt dans l'œil mon gars.
PS : "tu sais j'en ai rien à branler de mes pseudos" C'est pas comme si t'étais super excité un certain soir ou Flo s'est pas fait deban'.
C'est bon, tu peux dégager maintenant.