En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
fasfangel
Niveau 10
25 février 2008 à 23:14:53
j'ai encore une semaine de vacances
Speedemon
Niveau 10
25 février 2008 à 23:16:42
L'oisiveté vous va assez mal dame Fasfangel
fasfangel
Niveau 10
25 février 2008 à 23:18:55
SilvWolf_Warino je ne sais pas qui tu es mais en tout cas je te remercie de m'avoir fait découvrir l'existence d'un forum astronomie
Speedemon~~> ayez la gentillesse de m'éclairer je vous prie
[Marty_McFly]
Niveau 9
25 février 2008 à 23:20:19
Ils t'ont donné tout les photo qu'ils ont pris de toi? .
Kikills
Niveau 10
25 février 2008 à 23:20:47
juste un ti coucou fasf rapido je part direct vu le way que c ce soir à bientôt
[Marty_McFly]
Niveau 9
25 février 2008 à 23:21:26
Forum astronomie?.
pardon_gedikon
Niveau 9
25 février 2008 à 23:21:36
fAsFaNgEl
fasfangel
Niveau 10
25 février 2008 à 23:23:25
kiK0o à toi aussi kikills ^.^ [Marty_McFly] ~~> oui pourquoi?
Shan-Yu
Niveau 8
25 février 2008 à 23:24:40
donne un panier de fraise a fasf
fasfangel
Niveau 10
25 février 2008 à 23:26:27
je ne te connais pas mais ces fraises me paraissent alléchantes kIk0o pardon
Shan-Yu
Niveau 8
25 février 2008 à 23:26:29
Fasf> je voulais juste savoir, et apres ils vont vous choisir selon les photo? .
Speedemon
Niveau 10
25 février 2008 à 23:29:27
Fasf, par là, j'insinuais qu'il était regrettable de laisser inactive une grande littéraire de votre classe pendant plusieurs semaines...
C'est une perte pure pour l'état en somme
Lweezzy
Niveau 10
25 février 2008 à 23:30:20
chaud le topic immunisé
lndiana_Jones
Niveau 10
25 février 2008 à 23:32:54
Lweezzy> SHUUT, ils etait là tout a l'heure, et puis personne n'ose dérangé les dieux
fasfangel
Niveau 10
25 février 2008 à 23:35:59
Shan-Yu~~> c'est terminé tout ça j'ai aucunement l'intention de poursuivre Speedemon~~> un peu d'inactivité ne fait pas de mal et puis ce site comporte bon nombre de forums où je peux trouver mon plaisir
[Marty_McFly]
Niveau 9
25 février 2008 à 23:39:05
T'ain le kick c'est le mal Http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12636803-1-0-1-0-0.htm
Et moi je peux pas m'arreter de dire "bide taggle fake osef".
fasfangel
Niveau 10
25 février 2008 à 23:40:58
c'est comme interdire aux fumeurs la cigarette
[Marty_McFly]
Niveau 9
25 février 2008 à 23:41:38
Qu'est ce que t'en fasf, t'es pour le kick?.
fasfangel
Niveau 10
25 février 2008 à 23:43:59
j'ai pas vraiment d'avis dessus, c'est mieux pour cisla mais en même temps ça bouleverse les habitudes et les délires des "noeliste"
[Marty_McFly]
Niveau 9
25 février 2008 à 23:44:17
Pense*
C'est impossible d'arreter, deja j'ai un pseudo qui a été banni ce matin.