bah moi aussi j'l'aime bien fin bon, vous reprennez quand les cours ?
fin bon, vous reprennez quand les cours ?
Je sais pas encore. J'y ai pas réfléchi. Et toi ?
J'rentre en vacances là
Bientôt 2000 messages de conneries pur et dur !
je sais pas ce qui m'a pris d'aller lire ton article, surtout avec la tête que j'ai en ce moment je reprends dans une semaine
T'es bonne élève au moins ?
lol bah tu l'as lu, merci dans une semaine, ah oui la zone A de plus Fasf, si tu cherches des musiques de final fantasy, je sais où t'en trouver ;)
" .·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·."
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ - FranckyFuckbone est un gars bon . - Je plussoie. - Bah evidement !! - J'avou ct'un bon. - C'ki ké bon ? - Personne retourne dans ton arbre !! - Ha... - Powned le hap...
bicrave~~> ça va à ce niveau là merci et toi?castruc~~> j'en cherche pas en ce moment mais c'est gentilje suis en train de dessiner un chef d'oeuvre
J'étais bon élève du temps où j'allais encore à l'école, oui
bah faut bien partager sa passion entre fan de FF ^^tu me montreras le dessins quand je reviendrai ? j'y go, me reposer les muscles tchouss ! ^^
tchouss castruc tiens pour ton retourhttp://www.enregistrersous.com/images2/125472063920080224160945.jpg
bicrave tu travailles dans quoi?
Je travaille pas. J'étais à l'école, puis j'ai eu un certain drame familial qui m'a obligé à stopper les cours. Que je pense reprendre en septembre.
ah désoléet'étais en quelle classe?
Deuxième année DUT Génie Mécanique. Mais ça me plaisait plus de toute manière, j'allais faire autre chose. Mais bon, le destin a forcé les choses.
il vaut mieux éviter de ressasser le passé tu te sens mieux pour redémarrer une "nouvelle vie"
Bah maintenant, j'ai fait mes deuils, je sais où j'en suis. J'imagine que je peux reprendre sereinement les cours.
c'est bien! positivons!
Ah bah ça, il faut. Sinon on n'avance pas
re ici oh joli dessin fasf tu peux pas m'en faire un pour moi ? du genre toi à coté de moi, pour comparer