CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 février 2008 à 15:44:14

bah moi aussi j'l'aime bien :o))
fin bon, vous reprennez quand les cours ?

bicrave
bicrave
Niveau 9
24 février 2008 à 15:45:16
  1. Castruc Voir le profil de Castruc
  2. Posté le 24 février 2008 à 15:44:14 Avertir un modérateur
  3. bah moi aussi j'l'aime bien :o))

fin bon, vous reprennez quand les cours ?

Je sais pas encore. J'y ai pas réfléchi. Et toi ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 février 2008 à 15:46:06

J'rentre en vacances là

[Stardust]
[Stardust]
Niveau 9
24 février 2008 à 15:47:24

Bientôt 2000 messages de conneries pur et dur ! :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
24 février 2008 à 15:52:11

je sais pas ce qui m'a pris d'aller lire ton article, surtout avec la tête que j'ai en ce moment :p)
je reprends dans une semaine

bicrave
bicrave
Niveau 9
24 février 2008 à 15:53:10

T'es bonne élève au moins ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 février 2008 à 15:54:22

lol bah tu l'as lu, merci :fier:
dans une semaine, ah oui la zone A :oui:
de plus Fasf, si tu cherches des musiques de final fantasy, je sais où t'en trouver ;)

[ili]Cloud[ili]
[ili]Cloud[ili]
Niveau 5
24 février 2008 à 15:57:05

" .·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·." :honte:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - FranckyFuckbone est un gars bon .
:bave: - Je plussoie.
:( - Bah evidement !!
:coeur: - J'avou ct'un bon.
:hap: - C'ki ké bon ?
:noel: - Personne retourne dans ton arbre !!
:-( - Ha...
:sournois: - Powned le hap...

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
24 février 2008 à 16:06:31

bicrave~~> ça va à ce niveau là merci et toi?
castruc~~> j'en cherche pas en ce moment mais c'est gentil
je suis en train de dessiner un chef d'oeuvre :p)

bicrave
bicrave
Niveau 9
24 février 2008 à 16:07:58

J'étais bon élève du temps où j'allais encore à l'école, oui :fier:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 février 2008 à 16:08:55

bah faut bien partager sa passion entre fan de FF ^^
tu me montreras le dessins quand je reviendrai ? :ange:
j'y go, me reposer les muscles :oui:
tchouss ! ^^

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
24 février 2008 à 16:14:13

tchouss castruc :p)
tiens pour ton retour
http://www.enregistrersous.com/images2/125472063920080224160945.jpg

bicrave tu travailles dans quoi? :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
24 février 2008 à 16:16:32

Je travaille pas. J'étais à l'école, puis j'ai eu un certain drame familial qui m'a obligé à stopper les cours. Que je pense reprendre en septembre.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
24 février 2008 à 16:20:47

ah désolée
t'étais en quelle classe?

bicrave
bicrave
Niveau 9
24 février 2008 à 16:24:14

Deuxième année DUT Génie Mécanique. Mais ça me plaisait plus de toute manière, j'allais faire autre chose. Mais bon, le destin a forcé les choses.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
24 février 2008 à 16:31:01

il vaut mieux éviter de ressasser le passé :p)
tu te sens mieux pour redémarrer une "nouvelle vie"

bicrave
bicrave
Niveau 9
24 février 2008 à 16:33:39

Bah maintenant, j'ai fait mes deuils, je sais où j'en suis. J'imagine que je peux reprendre sereinement les cours.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
24 février 2008 à 16:35:06

c'est bien! positivons!

bicrave
bicrave
Niveau 9
24 février 2008 à 16:36:17

Ah bah ça, il faut. Sinon on n'avance pas :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 février 2008 à 21:01:17

re ici :ange:
oh joli dessin fasf :rire2:
tu peux pas m'en faire un pour moi ? :p)
du genre toi à coté de moi, pour comparer :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment